|
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
C'est dommage, à cause nos congés d'été fixes qui commencent que la semaine suivante, on peut pas venir à la Tomorrow Land à la place de la Nature One.
J'aurais bien testé, surtout que j'ai jamais vu Yahel. |
|
|
| severnayaprods |
Steve is back bitches!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| sbastien4678 |
John Dahlbäck
Hernan Cattaneo
Josh Wink
John 00 Fleming
Derrick May
Kevin Saunderson
Juan Atkins
Michael Mayer
Laidback Luke
The Thrillseekers
Sasha (vs John Digweed?) mon dieu si c'est vrai :crazy:
Guy J
16 Bit Lolita's
Cette année, je sortirais bien 50€ pour une entrée si je n'en gagne pas d'ici là. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by sbastien4678
The Thrillseekers |
:tongue2 |
|
|
| PyrofraG |
Bon ben ce début de line up me va très bien donc je vais clairement être de la partie cette année :D :D
Allez doublé Tomorow Nature One pour moi aussi cette année ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by sbastien4678
Derrick May
Kevin Saunderson
Juan Atkins
|
hu?? :conf:
:crazy:
saperlipopette ! :wtf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by sbastien4678
Sasha (vs John Digweed?) mon dieu si c'est vrai :crazy:
Guy J
16 Bit Lolita's |
t'as vu ça ou ? Ils ne sont pas encore inscrits sur le line-up off du site en tout cas. |
|
|
| matviscafcb |
Si Josh Wink y est.
Sinon ouais d&b les 3 de Detroit la ça va etre enorme :crazy: :crazy: |
|
|
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
t'as vu ça ou ? Ils ne sont pas encore inscrits sur le line-up off du site en tout cas. |
myspace est ton ami |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by sbastien4678
myspace est ton ami |
oui 'fin bon, d'ici là à faire tous les myspace des gens que j'ai envie de voir bof bof lol ... Cela dit, j'en ai fait kkes uns du coup, et Above and Beyond est booké pr la TL ..
sinon, les noms du jour :
Leon Bolier & Sied Van Riel - Pig & Dan - Dirty South - Popof
popof, encore un nom mat-t houston ça non ? :) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
popof, encore un nom mat-t houston ça non ? :) |
Gné ?? :conf:
Bon pour l'instant il déchire bien le plateau, ça va etre un grand anniversaire, serait cool que je me rappelle de quelque chose :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Gné ?? :conf:
Bon pour l'instant il déchire bien le plateau, ça va etre un grand anniversaire, serait cool que je me rappelle de quelque chose :toothless |
non c'est parqu'il me semblait que c'était toi qui avait parlé de popof jsais plus ou, TA ou msn... moi j'connais pas lol |
|
|
|
|