|
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Sérieusement le camping de la TL j'en garde un souvenir mitigé par rapport à celui de la NO qui est tip top niveau douche, antenne médicale et surtout espace vital car à la TL c'est plutôt 10 tentes au m², le nombre de cables dans lesquels je me suis cassé la gueule l'an dernier (ah oui il était pas éclairé de nuit en plus!!).
Après je dis pas ça pour vous faire peur hein mais l'an dernier prendre une douche c'était impossible ou alors fallait se lever aux aurores, moi je m'osef, mais je dis plutôt ça pour ceux qui ont déjà "peur" du camping de la nature one! Bon après j'admets qu'il y a pas de gros sound system qui te blaste dans les oreilles H24 au camping de la TL :toothless
Et l'antenne médicale dont vous parlez avec les beaux mâles en chaleur c'est à l'intérieur du festival et pas du camping! ;)
Mais viendez tous quand même on va bien se marrer! :D
Et au pire si y'en a qui supportent vraiment pas, replier ses tentes et aller à Bruxelles ou Anvers c'est vite fait! ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by anne348
et qui arrive quand alors? moi peu importe suis pas loin :p |
de notre côté, ça dépend si on fait un car ou pas faut qu'on gère ce point
mais dans les deux cas, on devrait arriver aux alentours de midi |
|
|
| Defcon_7 |
| Oui idéalement faudrait se donner rdv dans Boom à une heure précise pour tous arriver au camping en même temps sinon on va être dispatché dans le camping et c'est tout de suite moins drôle! |
|
|
| _greggy_ |
| La rumeur court que la loutre n'est finalement pas une espèce en voie d'extinction, une apparition devrait se faire en pays belge fin juillet :clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _greggy_
La rumeur court que la loutre n'est finalement pas une espèce en voie d'extinction, une apparition devrait se faire en pays belge fin juillet :clown: |
oh putain !
:eyes: :eyes: Bon alors là j'hésite plus.
la tomorrowland n'a jamais entendu le cri de laloutre, ce sera chose faite en 2009 nom d'une pipe !
:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| _greggy_ |
y'a de l'électricité sur le camping (prises caravanne ?) histoire qu'on sache de suite si on embarque la sono spéciale camping ou non :D
Flo tu te ramènes aussi ? :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _greggy_
y'a de l'électricité sur le camping (prises caravanne ?) histoire qu'on sache de suite si on embarque la sono spéciale camping ou non :D
Flo tu te ramènes aussi ? :D |
:clown: :clown: :clown: :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Niveau espace vital au niveau des tentes si je campe ça devrais se liberer un peu apres que je me soit endormi :toothless |
|
|
| anne348 |
ro purée va pour le camping avec laloutre dans la place :D :D
et si vous voulez pour ceux que ça importe, je peux prévoir d'amener dans ma voiture quelques douches solaires pre-remplies + trousse de secours toussa. Si jamais, dites moi!
quant à l'adaptateur caravane, j'en ai un je vous rappelle :p
mais je doute qu'il y ait des prises sur place ^^ |
|
|
| Defcon_7 |
| Des prises y'en a quelques unes mais bon elles sont vite prises d'assaut et pas forcément bien situées (surtout au début du camping de mémoire) donc comptez pas dessus! |
|
|
| greg69 |
| pour le bus pour la tamorrowland je vous dis si on le fait au plus tard en début de semaine prochaine ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
quant à l'adaptateur caravane, j'en ai un je vous rappelle :p
|
ouai on se rappelle, ce fut épique :toothless
edit : c'était d'ailleurs la première fois que j'ai entendu le cri de la loutre.
après sa tentative de fugue dans les bosquets :D |
|
|
|
|