|
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Ouaïe ça veut dire qu'il va falloir sortir tôt de la tente ça ....:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Bon je crois qu'effectivement l'apéro parking sera la solution la plus simple à moins que le bracelet Tomorrow donne accès à tout le site (vu que je n'ai vu personne l'année dernière à la Nature One avec 2 bracelets)
On va les fêter tous ces annivs bourdayl :toothless :clown: :eyespop: :tongue3 :crazy: :tongue2 :toocool: :haha: :wtf: |
|
|
| greg69 |
@matazerty : mauvaise langue va :toothless
@pyro : ba si on vient, quelle question ! :D |
|
|
| birante |
Là encore je vais répéter Greg mais La Tomorrowland et La Nature One sont 2 choses bien différentes.
Bon sinon + 1 avec la fille. Ca s'trouve ils vont nous faire une version extended du camping d'ici 3 jours ^^ donc ne perdez pas l'espoir les zamis.:toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je veux bien alors :) |
parce que la tente 2 places de greggy ça te donne d'office des places camping ? :conf:
greggy ta tente elle fournit les bracelets ? je capte plus rien...
raf t'as réussi à avoir un billet fest camping ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
parce que la tente 2 places de greggy ça te donne d'office des places camping ? :conf:
greggy ta tente elle fournit les bracelets ? je capte plus rien...
raf t'as réussi à avoir un billet fest camping ? |
mdrrr nan il a récup le ticket camping de mat ;)
je disais hier que c'était compliqué lol
et bibi voui s'il faut ils vont ouvrir des places de camping dans la semaine, sait on jamais |
|
|
| rafon3 |
Oui voilà j'ai échangé nos mamans avec Mat', je vais pas lâcher maman greggy comme çà!!!
Et comme çà Mat' dort chez Anne, sa santé va bien, les apéros n'en seront que plus mémorables.
Officeusement j'ai sauvé les nuits des quelques 50 personnes qui auraient dormi dans les 15m autour de sa tente!!! (Anne préviens tes voisins peut-être!! :toothless :toothless |
|
|
| d&b |
ah oki...
ah ouai nan parce que j'imaginais pas bien les gars de la sécurité s'écartant et se prosternant en voyant arriver les habitants de la tente à greggy
quoique c'est possible, c'est peut être une une sorte de divinité en Belgique la tente de greggy :toothless |
|
|
| anne348 |
ouais c'est vrai que pour ceux qui dorment chez moi c'est pas très cool :nervous: :haha:
mat, tu te ramènes avec des boules quiès pour tout le monde stp? :tongue2 |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by rafon3
Oui voilà j'ai échangé nos mamans avec Mat', je vais pas lâcher maman greggy comme çà!!!
Et comme çà Mat' dort chez Anne, sa santé va bien, les apéros n'en seront que plus mémorables.
Officeusement j'ai sauvé les nuits des quelques 50 personnes qui auraient dormi dans les 15m autour de sa tente!!! (Anne préviens tes voisins peut-être!! :toothless :toothless |
MDRRRRRRRR !! Clair que và y avoir du décibel dans l'appart :p
Bon, je regarde un peu les itinéraires là.
Vue le monde qu'il và y avoir au camping (sachant qu'il ouvre à 17h le vendredi et qu'il est sold out), j'aurais plutôt tendance à essayer d'être là bas pour 10h, afin de chopper des bonnes places (proximité de l'entrée, des douches, etc...).
Si on peux éviter de rentrer dans Bruxelles (embouteillage le samedi matin etc...), ça nous ferais gagner du temps (et du sommeil du coup :P) et de la tranquilité !
Mieux vaut pour les campeurs qui ne partent pas de Brux. d'aller directement au camping. (enfin, c'est mon avis hein :p)
@Mat : ton train est à quel heure en partance de Lille le samedi matin ?
Tu y vas par tes propres moyens ?
@Anne:
Si je retiens cette option "direct camping", on se rejoint directement au camping avec Thib' ? :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
@Anne:
Si je retiens cette option "direct camping", on se rejoint directement au camping avec Thib' ? :) |
Oui, ça semble plus simple pour toi, pas de pb :)
C'est juste que la voiture de julien/nadia/MA/PEZ & co partira de bxl à 10h comme prévu donc bon. Vous serez pas ensemble. Mais je vous laisse gérer hein ^^
De notre côté si tout le monde dort chez moi dans ma caisse, c'est encore plus simple. On laisse la voiture au parking du festival et on vous rejoint en navette au parking du camping comme l'année dernière, tout en sirotant 2-3 bibis :toocool: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by anne348
...tout en sirotant 2-3 bibis :toocool: |
Toute les façon, z'allez tous finir déglingués!! Y'en aura pas un pour vous ramener jusqu'à Bruxelles :p
Dodo car powered à 5 :whip: :haha: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| si dans ce cas vous arrivez avant nous au camping, y a moyen que vous nous gardiez des places ? Une place pr la tente de ju/nadia, une pour la mienne (prevoir large lool) et pez, j'sais pas ou il pionce ! |
|
|
|
|