|
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| Soleil/Pluie/nuages... en gros on sait pas, faudra attendre quelque chose pour voir quelle est la tendance ;) |
|
|
| greg69 |
ba il va neiger :D
plusieurs tonnes de prévues apparemment :clown:
ah ouais pas con le coup des tentes factices, ambiance ex-urss avec ses usines en bois :stongue:
en tous les cas niveau orga 1er prix à TA les tentes musicales c'est über lol si y'en a un qui s'y retrouve, chapeau :D |
|
|
| d&b |
j'espère pour vous qu'il va pas pleuvoir comme à la guerre du son le w-e passé, sinon préparez vous à voir fleurir les panneaux marqués 40 et 50cm au milieu des champs de boue :toothless :toothless
d'ailleurs un conseil, quand y'a marqué 40cm (par ex), il n'est pas nécessaire d'aller vérifier par vous même, croyez les, y'a sûrement bien 40cm de boue :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by greg69
en tous les cas niveau orga 1er prix à TA les tentes musicales c'est über lol si y'en a un qui s'y retrouve, chapeau :D |
:haha: :haha:
Bon, on tente le récap alors (quoi quoissa j'ai rien à faire d'autre ? bin non ...:p )...
- vont à la TL :
départ de bxl: anne, bibi, dine, sylvain, mat
départ de bxl: defcon, kym, pez, diane
départ de lille: gwada, thib
départ de mons: vaness, jen
départ de metz: greggy, rafon
départ de paris en bus: greg, daniela, migoa, PyrofraG
- vont au camping :
sûr et certain (= avec ticket) : sylvain defcon kym diane gwada greggy rafon greg daniela migoa pyro
tbc / NSP : anne, thib, mat, pez, bibi, dine, thib, vaness, jen
- répartition des tente :
* Sylvain et Diane dans la tente de Diane, tente amenée par Gwada le samedi matin
* Gwada et ? dans la tente de Gwada
* Pyro et rafon dans la tente de Mat, amenée par ??
* Adrien et ? dans la tente de ??, amenée par ?? (:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless )
* greg et daniela dans leur tente (ouf, font simple eux ;) )
* julien et nadia dans leur tente, amenée par moi ou un autre le samedi matin histoire de faire de la resa de place comme pour la mienne ...
* greggy en mode tente divine ? :p
En fait, c'est simple, pour les tentes les premiers arrivés auront le plus de tente possible histoire de chopper de la place pour les autres ;) |
|
|
| matviscafcb |
| C'est plutot Rafon dans la tente de Greggy je crois. Si je dois fournir ma tente elle sera amené au camping par Gwada comme prevu initialement vu qu'on part tout les 2 de Lille (mais pas par les meme moyens) |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est plutot Rafon dans la tente de Greggy je crois. Si je dois fournir ma tente elle sera amené au camping par Gwada comme prevu initialement vu qu'on part tout les 2 de Lille (mais pas par les meme moyens) |
D'ailleurs, à ce sujet, tu pars comment de Lille et à quel heure ? Me semble que tu vas à la gare ? T'y vas à Papatte (via le métro) ? |
|
|
| matviscafcb |
Je part vers 9h20 de Lille Europe.
Ouais je vais y aller a pattes j'ai le temps vu que je vais bouger en meme temps que vous (quelle heure vous decollez ?) et de toutes façons t'as pas de sieges arriere dans ta caisse donc ça regle le debat |
|
|
| MajenKa |
MAJ:
- vont à la TL :
départ de bxl: anne, bibi, dine, sylvain, mat
départ de bxl: defcon, kym, pez, diane
départ de lille: gwada, thib
départ de mons: vaness, jen
départ de metz: greggy, rafon
départ de paris en bus: greg, daniela, migoa, PyrofraG
- vont au camping :
sûr et certain (= avec ticket) : sylvain defcon kym diane gwada greggy rafon greg daniela migoa pyro, vaness, jen
tbc / NSP : anne, thib, mat, pez, bibi, dine, thib
- répartition des tentes :
* Sylvain et Diane dans la tente de Diane, tente amenée par Gwada le samedi matin
* Gwada et ? dans la tente de Gwada
* Pyro et rafon dans la tente de Mat, amenée par ??
* Adrien et ? dans la tente de ??, amenée par ?? (:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless )
* greg et daniela dans leur tente (ouf, font simple eux ;) )
* julien et nadia dans leur tente, amenée par moi ou un autre le samedi matin histoire de faire de la resa de place comme pour la mienne ...
* Jen et Vaness dans leur tente (nous aussi on fait simple) |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je part vers 9h20 de Lille Europe.
Ouais je vais y aller a pattes j'ai le temps vu que je vais bouger en meme temps que vous (quelle heure vous decollez ?) et de toutes façons t'as pas de sieges arriere dans ta caisse donc ça regle le debat |
Yes, t'as tout bon ! On partira sur les coups de 8h00 pour etre à Boom vers 09:30 10:00.
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
|
Construction d'un abris pour loutre in progress. :D |
|
|
| MajenKa |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Construction d'un abris pour loutre in progress. :D |
J'amène les palettes en bois :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:stongue: :stongue: :stongue:
Merci Vaness' pour la MAJ .. :))) Pour la tente rafon/greggy etc, on verra quand il y aura réponse de l'intéressé ...
Du coup, en parlant de palettes en bois là ... ca m'fait penser, apparement il va pleuvoir toute la semaine donc =terrain meuble =va falloir des baches pour dessous les tentes / à côté, vous avez ça en réserve les gens en voiture ? Perso j'en ai pas et dans le train pourrai pas tout prendre, déjà que j'ai la tente de ju/nadia en plus .. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'apporte ma tente 2 places, donc si qq1 a besoin d'une place pour crécher ;) |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je veux bien alors :) |
Donc c'est bien :
Greggy et Rafon dans la tente de Greggy
Reste donc :
1 place dans la tente de Gwada
1 place dans la tente de Mat mais sans Mat (detail important imo) mais avec Pyro
1 sdf aka Adrien
C'est une combien de place la tienne Gwada ? |
|
|
|
|