|
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
A oué, par contre, c'était que des mecs... CHAUDS. |
M'en parle pas :stongue:
bon ceux qui ont déjà fait le camping là, antenne médicale ou pas? à mon avis oui vu qu'au festival y en a qui patrouillent toute la journée... |
|
|
| Insigma |
| putain mais ds quel truc de romanos je m'embarque moi... :eyes: |
|
|
| matviscafcb |
A mon avis ça sera pas pire que ton anniv. Du moins je vois pas comment on peut aller plus loin
nan j'déconne j'ai deja 2, 3 idées ! :nervous: :crazy: :eyespop: :crazy: :nervous: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
putain mais ds quel truc de romanos je m'embarque moi... :eyes: |
faut pas y réfléchir.
Il ne faut pas. Non. Il ne faut pas.
:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| birante |
| Bon les paysans, vu la qualité des douches de la TL, moi je vous donne mon idée qui est que chacun se démerde pour se trouver une douche solaire, ca coute entre 10 et 20 euros et c'est bien pratique ( bon ok on sera en Belgique :clown: mais l'année derniere il faisait un d'ces caniare) ;) |
|
|
| anne348 |
| tain on va débouler là bas avec tout notre bordel vital ça va etre la fête quoi, qui amène le groupe électrogène pour brancher le frigo pour la réfrigération des bibis? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:stongue: :stongue: :stongue:
Bah Raf, tant qu'à faire, autant être bien hin ! N'empeche, j'ai hâte de voir ces charmants jeunes hommes de l'antenne médicale/coca enfin, bref, voyez quoi :tongue2 |
|
|
| anne348 |
ah oui je vois trèèèèès bien :haha:
ben moi j'ai pas hâte en fait :nervous: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
ben moi j'ai pas hâte en fait :nervous: |
Tu leur a filé un faux numero ? :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tu leur a filé un faux numero ? :clown: |
nan nan ai pas filé mon numéro t'es fou toi :tongue2 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
ah oui je vois trèèèèès bien :haha:
ben moi j'ai pas hâte en fait :nervous: |
Y'en a une qui a blackouté à 90% seulement et qui regrette de ne pas avoir oublié les 10% restants? :conf:
:stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Y'en a une qui a blackouté à 90% seulement et qui regrette de ne pas avoir oublié les 10% restants? :conf:
:stongue: |
nan nan là encore les photos m'ont aidé :tongue2 |
|
|
|
|