|
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
Roh pounaisse vous allez vite en besogne dites donc depuis mercredi soir :wtf:
Bon moi en ce qui me concerne je vous confirme ca dans le week-end...
@ Stan: Le cadre du camping tous ensemble et du festival en lui meme dépasse largement celui du line-up faible en Trance.
Moi c'est ce qui me motive en premier lieu, vivre un weekend de malade avec vous, et comme le disais Anne, ca ne sera peut-être plus jamais comme cela...
Rt musicalement parlant, ben j'aurais toujours la lumino et la NO pour me rattraper.
Allez, un petit effort ;)
Edit: Bon ben pour moi c'est bon :gsmile:
Préparez-vous à acceuillir un paysan parisien de plus!
Bon maintenant le transport, euh, comment faire... :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
oula oula en effet, ca a bien bougé, bon bah, defcon, PM ! :)
Moi tjrs partante, tjrs camping, reste le transport à gérer et les billets à acheter dès que la paye de mai sera tombée :) |
|
|
| PyrofraG |
Bon bah moi au départ je pensais utiliser le bus depuis Paris mais là ça n'a pas l'air de se faire ....
Sinon y'a peut être moyen que je prenne ma caisse pour monter jusqu'à Lille mais j'ai lu vite fait le thread et je ne sais pas si y'a moyen de pouvoir faire le Lille-Tomorow Land...
@Greg : Tu pourrais me donner des infos sur le bus stp |
|
|
| anne348 |
| un vague souvenir qui revient à moi... bibi, il me semble que dine et toi vous allez à TL avec la Lupo nan?? |
|
|
| d&b |
ouai mais là il cherchait une voiture quoi.. :o
:toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
@Greg : Tu pourrais me donner des infos sur le bus stp |
on essaye d'avoir une réponse définitive en début de semaine ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
un vague souvenir qui revient à moi... bibi, il me semble que dine et toi vous allez à TL avec la Lupo nan?? |
Moi je viens à Bruxelles en train apres le taff, et la Dine nous rejoint a Bruxelle en Lupo ou en train tout dépendra du prix et apres Bruxelle-Boom dans la Anne Mobible comme gentillement proposé mercredi dernier ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Moi je viens à Bruxelles en train apres le taff, et la Dine nous rejoint a Bruxelle en Lupo ou en train tout dépendra du prix et apres Bruxelle-Boom dans la Anne Mobible comme gentillement proposé mercredi dernier ;) |
hehe ok, j'ai du confondre avec une autre discussion :tongue2
pas de modif de la liste alors ;) |
|
|
| greg69 |
On fait un bus pour la Tomorrowland
le départ est garanti, on le fait en commun avec partytrip ;)
viendez donc les gens ça va être cool, en plus c'est direct, pas de galère avec 3 correspondances en train plus x navettes ! :D |
|
|
| severnayaprods |
Blackout inclus ou bien? :D :D :D |
|
|
| greg69 |
on décline toute responsabilité en cas de perte de mémoire :o
on passe par lille d'ailleurs, si ça intéresse des gens dans ton coin
mat il te manque pas un transport depuis lille ? |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by greg69
On fait un bus pour la Tomorrowland
le départ est garanti, on le fait en commun avec partytrip ;)
viendez donc les gens ça va être cool, en plus c'est direct, pas de galère avec 3 correspondances en train plus x navettes ! :D |
Bon ben je viens de regarder et tous mes festoch de cet été me font posé 7j donc c'est bon me voilà pour la Tomorow Land (par contre le porte monnaie va faire la gueule...) |
|
|
|
|