|
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
bon du coup ... MAJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
- vont à la TL :
départ de bxl: anne, bibi, dine, sylvain, mat
départ de bxl: defcon, kym, pez, diane
départ de lille: gwada, thib
départ de mons: vaness, jen
départ de metz: greggy, rafon
départ de paris en bus: greg, daniela, migoa, PyrofraG
- vont au camping : TOUT LE MONDE.
- répartition des tentes :
* Diane et Sylvain dans la tente de Diane, tente amenée par Gwada le samedi matin
* Gwada et ?? dans la tente de Gwada
* Pyro et Mat dans la tente de Mat, amenée par ??
* greg et daniela dans leur tente (ouf, font simple eux )
* julien et nadia dans leur tente, amenée par moi ou un autre le samedi matin histoire de faire de la resa de place comme pour la mienne ...
* greggy et rafon dans l'abri pour loutre
* Jen et Vaness dans leur tente (nous aussi on fait simple)
* Anne et Thib dans leur tente
reste . adrien, pez
edit by anne :p |
|
|
| PyrofraG |
il reste qu'une place pour 2 personnes c'est moche ça....
Bon qui c'est qui fait l'option dormage à l'improviste ???
Bon moi je prévois mon stock d'alcool parce que j'ai remarqué aux Charrues que sobre c'est dur de dormir alors que Alcoll + fatigue = endormi direct allongé (j'espère avoir le temps de me mettre dans mon duvet cette fois ci:stongue: :stongue: ) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bon moi je prévois mon stock d'alcool parce que j'ai remarqué aux Charrues que sobre c'est dur de dormir alors que Alcoll + fatigue = endormi direct allongé (j'espère avoir le temps de me mettre dans mon duvet cette fois ci:stongue: :stongue: ) |
Ca depend un peu du voisin aussi je pense :o
Et c'est quoi le truc des couverture de survie sous la tente je sais pas quoi ? |
|
|
| Gameboy |
Bon, histoire de bien vous enerver, voici une petite tracklist qui promet pour un DJ qui passe au tout début de l'event :
- Jens - Loops And Things
- Captain Jack - Captain Jack
- Mo-Do - Eins Zwei Polizei
- Good Shape - Take My Love
- It's Your Dj - Thunderball
- Liquido - Narcotic
- 740 BOyz - Shimmy Shake
- Pin-o-cchio - tuta tuta tutata
- Southside Spinners - Luvstruck
- Prodigy - No Good (Start The Dance)
- Fiocco - Afflito
- Plexus - Cactus Rhythm
- Astroline - Feel The Fire
- Monotone - Monotone
- Scoop - Drop It
U WANNA NAME HHAYYYYYY !!!!!
Edit : http://www.youtube.com/watch?v=ZA-R7lG3Bg4
Faut pas qu'on le rate celui là :D
@ Anne : Sannnttaaa barbbarraaa, tu me dirasss pkkooiiiiiiiiiiii ! Bon, là c'est clair que le convoi TA s'impose là :p
Tout le monde rendez-vous à Bruxelles midi à 10h pétante !!! WOOLLLLLALALALA, CHALEUUURR DIIDIDOOUUU !
THIS PARTY IS GONNA OWN THE PLACE !!!
Putin, me être over-braisé là :):eyespop: :crazy: |
|
|
| anne348 |
| chaleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
il reste qu'une place pour 2 personnes c'est moche ça....
|
Ammène des gants de boxe gars, celui qui reste debout va dans la tente :toothless
Merci pour la gestion des tickets Anne :) |
|
|
| anne348 |
| double mais pour la bonne cause: Sylvain & mat --> équipement minimum souhaité pour dans la voiture car on va avoir un pb de place sans doute :nervous: |
|
|
| birante |
| putin je suis surexcité !!! ça bouillonne comme dans une cocotte minute à l'intérieur de moi là. Ca va être la vie, un week-end orgasmic!!!! On fête les 2ans de mon premier black out digne de ce nom, de ma rencontre avec Thib, gwada et de mon premier event avec Daniela , greg et Chasis. Autant de bonnes raisons de fêter ça !!!:stongue: :stongue: :tongue3 :tongue3 :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :toothless :toothless :toothless :toothless :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ammène des gants de boxe gars, celui qui reste debout va dans la tente :toothless
Merci pour la gestion des tickets Anne :) |
personne ne tiendra plus debout :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ammène des gants de boxe gars, celui qui reste debout va dans la tente :toothless |
Ca peut se regler au duel de bib aussi ^^ |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca depend un peu du voisin aussi je pense :o
Et c'est quoi le truc des couverture de survie sous la tente je sais pas quoi ? |
Ca permet de réduire l'humidité entre la tente et le sol et donc tu as moins froid tu es mieux isolé
Edit : Gwada la vidéo est :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: ça va faire mallll, trèsssss malllll. :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ca permet de réduire l'humidité entre la tente et le sol et donc tu as moins froid tu es mieux isolé
|
Demain je fais un saut à décatl achetez 2/3 trucs, ca intéresse des gens si je leurs en prend une ?? |
|
|
|
|