|
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
double mais pour la bonne cause: Sylvain & mat --> équipement minimum souhaité pour dans la voiture car on va avoir un pb de place sans doute :nervous: |
A l'aller ça ira vu que tout mon barda va dans la caisse de Gwada, par contre au retour ça va etre chaud. A moins que Gwada passe par Bruxelles au retour aussi ? (je doute mais bon on sait jamais) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
A l'aller ça ira vu que tout mon barda va dans la caisse de Gwada, par contre au retour ça va etre chaud. A moins que Gwada passe par Bruxelles au retour aussi ? (je doute mais bon on sait jamais) |
bah au retour, y aura déjà l bouffe et les bouteilles en moins ... donc, m'est avis que ca ira car ca allègera pas mal :p |
|
|
| birante |
| En plus au retour on sera "pleins" :clown: :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| pas sur pour la bouffe, si jamais il oublie :stongue: |
|
|
| birante |
| quote: | Gwada
TL2009...Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is APERO BOR**L !!!!! |
:crazy: :toothless |
|
|
| birante |
J'viens de me préparer ma timetable, c'est du rapide cette année:
Samedi: B2B et Qdance
Dimanche: Vandit et Qdance avec un détour histoire de voir Armani&Ghost pour le fun.
Je pense que les apéros seront longs cette année encore:toothless |
|
|
| greg69 |
@anne : santa barbara, exactement :D
@pyro : de notre côté, voilà ce qu'on ramène : 5-6 litres de bières, 2 litres whisky coca, 2 litres vodka quelque chose et un paquet de gâteaux :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
A l'aller ça ira vu que tout mon barda va dans la caisse de Gwada, par contre au retour ça va etre chaud. A moins que Gwada passe par Bruxelles au retour aussi ? (je doute mais bon on sait jamais) |
Ben faudrait que Gwada passe par Bruxelles pour déposer Thib oui, je suppose qu'un accord a été conclu ;)
Cyril tu confirmes? :D
edit: defcon & kym ont bien leurs tickets de camping, donc tout le monde est ok! |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by anne348
Ben faudrait que Gwada passe par Bruxelles pour déposer Thib oui, je suppose qu'un accord a été conclu ;)
Cyril tu confirmes? :D
edit: defcon & kym ont bien leurs tickets de camping, donc tout le monde est ok! |
Alors, en effet, le plan de retour a un peu changer depuis l'annif de Stan :D.
Mais je ne vois pas d'inconvénient à faire une escale à Bruxelles pour déposer Thib' chez toi.
Eventuellement, on partirais plus tôt du camping le lundi matin.
Anne, pourrais-je squatter un moment chez toi avant d'entamer mes 6h de route ?:crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Anne, pourrais-je squatter un moment chez toi avant d'entamer mes 6h de route ?:crazy: |
Off course my dear :) :cool: |
|
|
| PyrofraG |
On peut rentrer avec des verres en bouteille de verres ou pas ???
Le truc c'est que je ne me vois pas forcément les ramener depuis Lannion donc je pense que poru ça je les achèterai sur place.
Moi il me reste 1.5L vodka orange, 70Cl de Rhum pur et 3 fois rien de punch.
M'en vais racheter une vodka et de la redbull.
J'ai à bloc de cacaouète et tout car on a pas mangé mes réserves pendant les Vieilles Charrues |
|
|
| rafon3 |
Non pas de bouteille en verre je crois.
Bon sinon çà y est le camping est re sold-out sur timoco...
Heureusement qu'on a pu tous prendre çà hier soir ;)
EDIT: Vous avez vu que sur le ticket camping c'est marqué 25/07/2009 17h??!! :nervous: :nervous: |
|
|
|
|