return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 27)
View this Thread in Original format
matviscafcb
quote:
Originally posted by severnayaprods
finalement je bosse pas en Juillet, un mois de vacances donc

Tiens moi aussi je suis n vacances en juillet :clown: :nervous: :nervous:
birante
il se peut que j'y sois aussi, si ca continue comme ça j'vais craquer et enfoncer un touriste dans un mur:mad:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by birante
il se peut que j'y sois aussi, si ca continue comme ça j'vais craquer et enfoncer un touriste dans un mur:mad:

loool tu fais quoi en fait pour être au contact des touristes ?
anne348
quote:
Pour en revenir au TL, changement de programme, finalement je bosse pas en Juillet, un mois de vacances donc :) , des jours pour récupérer des WE de malade :toothless et donc surtout la confirmation qu'il y aura bien quelques animations du côté de la capitale des Flandres Fr le Jeudi et le Vendredi :toothless :wtf: :tongue3

rooo purée ça promet tout ça :tongue2
Gameboy
quote:
Y'a une/des vid(s) qui tourne(nt) d'ailleurs non? :toothless

Pour en revenir au TL, changement de programme, finalement je bosse pas en Juillet, un mois de vacances donc :) , des jours pour récupérer des WE de malade :toothless et donc surtout la confirmation qu'il y aura bien quelques animations du côté de la capitale des Flandres Fr le Jeudi et le Vendredi :toothless :wtf: :tongue3

:disbelief

Remake des ch'tites coquines vendredi soir ? J'dis ca j'dis rien ! (APWAAALLL :P)

C'est pas comme si c'était la Twilight Zone les befores TomorrowLand chez les Flanders huhuhuhu :crazy:
severnayaprods
quote:
Originally posted by Gameboy
:disbelief

Remake des ch'tites coquines vendredi soir ? J'dis ca j'dis rien ! (APWAAALLL :P)

C'est pas comme si c'�tait la Twilight Zone les befores TomorrowLand chez les Flanders huhuhuhu :crazy:

Mon quartier est le QG du quartier rouge Lillois :toothless :wtf: :stongue:
matviscafcb
Erf faut prevoir un budget alors :clown:
severnayaprods
quote:
Originally posted by matviscafcb
Erf faut prevoir un budget alors :clown:

T'inquiete mec, y'en a ce sont nos copines (ou potes on sait pas trop en fait), on discute avec elles/eux quand on part ravagés en ville, le problème c'est qu'après en rentrant ils/elles nous sortent "tou viens chéri, pour toi c'est gratouit" et ils/elles essayent de nous chopper la grappe... Généralement elles courent pas trop vite mais faut quand même éviter les insultes en portos/espagnol hein :toothless
_greggy_
Est ce qu'on peut foutre la voiture à côté des tentes dans le camping ou c'est parking obligatoire ?

si y'a possibilité, je cherche une technique pour virer les transfo dans les 2 gemini et on alimente via allume cigare. Faut encore trouver qqu1 qui a une vieille table & accepte de faire pareil & rulezzz. :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
La solution d'utiliser une convertisseur m'enchante guère, à mon avis on va gaspiller de la batterie à faire du 220V pour refoutre en courant continu derrière :rolleyes:
chasis.fan
quote:
Originally posted by _greggy_
Est ce qu'on peut foutre la voiture à côté des tentes dans le camping ou c'est parking obligatoire ?

Helas pas à la TomorrowLand, Nature One par contre oui ;)

birante
quote:
Originally posted by _greggy_

si y'a possibilité, je cherche une technique pour virer les transfo dans les 2 gemini et on alimente via allume cigare. Faut encore trouver qqu1 qui a une vieille table & accepte de faire pareil & rulezzz. :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
La solution d'utiliser une convertisseur m'enchante guère, à mon avis on va gaspiller de la batterie à faire du 220V pour refoutre en courant continu derrière :rolleyes:

Non mais tu peux toujours foutre ta bagnole a coté de la barriere qui délimite le parking du camping et balancer la sono ;)
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
Non mais tu peux toujours foutre ta bagnole a coté de la barriere qui délimite le parking du camping et balancer la sono ;)

Ce qui ne change pas grand chose si l'orga à décider de te placer tout au fond du camping :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 
Privacy Statement