|
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
finalement je bosse pas en Juillet, un mois de vacances donc |
Tiens moi aussi je suis n vacances en juillet :clown: :nervous: :nervous: |
|
|
| birante |
| il se peut que j'y sois aussi, si ca continue comme ça j'vais craquer et enfoncer un touriste dans un mur:mad: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
il se peut que j'y sois aussi, si ca continue comme ça j'vais craquer et enfoncer un touriste dans un mur:mad: |
loool tu fais quoi en fait pour être au contact des touristes ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Pour en revenir au TL, changement de programme, finalement je bosse pas en Juillet, un mois de vacances donc :) , des jours pour récupérer des WE de malade :toothless et donc surtout la confirmation qu'il y aura bien quelques animations du côté de la capitale des Flandres Fr le Jeudi et le Vendredi :toothless :wtf: :tongue3 |
rooo purée ça promet tout ça :tongue2 |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Y'a une/des vid(s) qui tourne(nt) d'ailleurs non? :toothless
Pour en revenir au TL, changement de programme, finalement je bosse pas en Juillet, un mois de vacances donc :) , des jours pour récupérer des WE de malade :toothless et donc surtout la confirmation qu'il y aura bien quelques animations du côté de la capitale des Flandres Fr le Jeudi et le Vendredi :toothless :wtf: :tongue3 |
:disbelief
Remake des ch'tites coquines vendredi soir ? J'dis ca j'dis rien ! (APWAAALLL :P)
C'est pas comme si c'était la Twilight Zone les befores TomorrowLand chez les Flanders huhuhuhu :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Gameboy
:disbelief
Remake des ch'tites coquines vendredi soir ? J'dis ca j'dis rien ! (APWAAALLL :P)
C'est pas comme si c'�tait la Twilight Zone les befores TomorrowLand chez les Flanders huhuhuhu :crazy: |
Mon quartier est le QG du quartier rouge Lillois :toothless :wtf: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| Erf faut prevoir un budget alors :clown: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Erf faut prevoir un budget alors :clown: |
T'inquiete mec, y'en a ce sont nos copines (ou potes on sait pas trop en fait), on discute avec elles/eux quand on part ravagés en ville, le problème c'est qu'après en rentrant ils/elles nous sortent "tou viens chéri, pour toi c'est gratouit" et ils/elles essayent de nous chopper la grappe... Généralement elles courent pas trop vite mais faut quand même éviter les insultes en portos/espagnol hein :toothless |
|
|
| _greggy_ |
Est ce qu'on peut foutre la voiture à côté des tentes dans le camping ou c'est parking obligatoire ?
si y'a possibilité, je cherche une technique pour virer les transfo dans les 2 gemini et on alimente via allume cigare. Faut encore trouver qqu1 qui a une vieille table & accepte de faire pareil & rulezzz. :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
La solution d'utiliser une convertisseur m'enchante guère, à mon avis on va gaspiller de la batterie à faire du 220V pour refoutre en courant continu derrière :rolleyes: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Est ce qu'on peut foutre la voiture à côté des tentes dans le camping ou c'est parking obligatoire ?
|
Helas pas à la TomorrowLand, Nature One par contre oui ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Est ce qu'on peut foutre la voiture à côté des tentes dans le camping ou c'est parking obligatoire ?
si y'a possibilité, je cherche une technique pour virer les transfo dans les 2 gemini et on alimente via allume cigare. Faut encore trouver qqu1 qui a une vieille table & accepte de faire pareil & rulezzz. :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
La solution d'utiliser une convertisseur m'enchante guère, à mon avis on va gaspiller de la batterie à faire du 220V pour refoutre en courant continu derrière :rolleyes: |
Non mais tu peux toujours foutre ta bagnole a coté de la barriere qui délimite le parking du camping et balancer la sono ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Non mais tu peux toujours foutre ta bagnole a coté de la barriere qui délimite le parking du camping et balancer la sono ;) |
Ce qui ne change pas grand chose si l'orga à décider de te placer tout au fond du camping :stongue: |
|
|
|
|