|
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Pr ca que du FOF de l'an dernier me souviens du truc a partir d'Eddie :) :D |
Copaing ^^ |
|
|
| birante |
| bon beh si y'a qq interessé pour le barbec dites le, sinon v prevoir des sandwich, parce bon lacher 30 euro en sandwich d'event qui coute la peau des couilles et te rassasi que dal...:rolleyes: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by birante
bon beh si y'a qq interessé pour le barbec dites le, sinon v prevoir des sandwich, parce bon lacher 30 euro en sandwich d'event qui coute la peau des couilles et te rassasi que dal...:rolleyes: |
SI on orga ca comme il faut y'a moyen que ca passe ;)
MSN paysan on gere la crise :) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Pr ca que du FOF de l'an dernier me souviens du truc a partir d'Eddie :) :D |
T'as rien loupé avant c'est sur :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
bon beh si y'a qq interessé pour le barbec dites le, sinon v prevoir des sandwich, parce bon lacher 30 euro en sandwich d'event qui coute la peau des couilles et te rassasi que dal...:rolleyes: |
Alors que ceux preparés maison a que dalle avec de vrais ingredients de qualité c'est bien meilleur et ca cale au moins, j'ai prévu la dose aussi :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Alors que ceux preparés maison a que dalle avec de vrais ingredients de qualité c'est bien meilleur et ca cale au moins, j'ai prévu la dose aussi :p |
Oui, par contre, comme me l'a fait remarquer Adrien hier ... pas sûr qu'ils tiennent les 3 jours les sandwichs, ca ira pour samedi mais dimanche et lundi ... :( |
|
|
| anne348 |
| y a un supermarché pas loin d'après greg, destressez donc les gens :gsmile: |
|
|
| matviscafcb |
| Quelqu'un pour me faire penser a manger ? merci |
|
|
| PyrofraG |
Si pain de glace de votre côté je pense qu'il tiendront.
Et puis Diane qui nous dit que des sandwhich vont périmés c'est l'hôpital qui se fout de la charité:clown: :clown: :clown:
Elle a mangé des sandwhich triangle à la Lumino pendant tout le we, paquet ouvert et pas dans le réfrigirateur:eyes: :eyes: :eyes: :eek: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Quelqu'un pour me faire penser a manger ? merci |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: J'essaierai de t'y faire penser, dès que je ferais ma glycémie, je checkerai si tu as mangé .. deal ? ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Oui, par contre, comme me l'a fait remarquer Adrien hier ... pas sûr qu'ils tiennent les 3 jours les sandwichs, ca ira pour samedi mais dimanche et lundi ... :( |
J'y ai pensé aussi, clair que c'est périssable rapidement mais bon tu peux toujours prolonger en :
- les transportant dans un truc isotherme avec briques refrigerantes (qui seront a T° ambiante samedi aprem mais c'est déjà ca de gagné
- bien emballés dans du cellophane
- le tout dans une poche congelation avec un vide d'air au maximum du possible pour ceux qui ne seront pas sortis avant samedi soir / dimanche midi
C'était my 2ct advice :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: J'essaierai de t'y faire penser, dès que je ferais ma glycémie, je checkerai si tu as mangé .. deal ? ;) |
Deal, je mettrai des balises gps sur tes bibs au cas ou :toothless |
|
|
|
|