|
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| birante |
ah nice maman j essayye de t appler je tombe sur une pascaline ou jsais pas quoi lol.
T'as pris une place , et pour thib??? Oué on peut que une par personne |
|
|
| matviscafcb |
| Pascaline l'agent immobilier ? elle m'as eu au telephone fin rond une fois elle a pas du etre decu du voyage :toothless :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| c'est clair que c'est encore plus hardcore que santa barbara c'thistoire mdr en tout cas, ca l'faiiiiiiiiiiiiiiit :D |
|
|
| Hazuria |
| Je suis la série à distance mais je me poil bien au bureau avec vos histoires de tentes et de couchages. Ca va surement être un ENORME week end :) |
|
|
| matviscafcb |
| Si deja "l'organisation" du camping est epique j'ose meme pas imaginer ce que ça av etre la bas :nervous: :gsmile: |
|
|
| rafon3 |
@Bibi: t'as pu prendre les tiens? Au moins 1?
Anne a pu en prendre une aussi pour Thib' en prenant une autre CB apparemment.
J'aimerai bien savoir quelle va être la durée de vie de ces 1000 places supplémentaires!!!! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Migoa
Désolé je suis un peu perdu avec toute ces histoires de tente, de qui couche avec qui |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Yep !! exactement ce que je pensais, vous la sortez et pis ja la monterai vous emmerdez pas ;) |
:rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
Epouse moi sylvain ! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Gameboy |
Putin d'purin !!!! Mais c'est quoi ce truc de folie ??
A vos réponses :
1) Une signe du ciel comme quoi ça và roxxer et poutrer du chimpanzé royal
2) Le début de la fin
3) Le Blackout-Party de l'année/Décennie
4) Obiwan Kenobi
:happy2: |
|
|
| PyrofraG |
| Si qqn veut que je lui en achète un vous me le dites je pense qu'habitant en bretagne je serai prioritaire par rapport à des Belges ;) |
|
|
| chasis.fan |
| Le début de ma fin je crois :nervous: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Le début de ma fin je crois :nervous: |
:tongue2
pauv' sylvain ^^
BON, places de camping réservées pour bibi, dine, pez, rafon, thib et moi. Donc y a plus de souci.
PAR CONTRE Gwada, rdv à Bruxelles à 10h nan mais :toothless |
|
|
|
|