|
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
ok camping rdv 11h samedi, classé par moyen de transport:
anne, bibi, dine, sylvain (reste 1)
defcon, kym, xx (reste 2)
gwada, severnaya, mat
vaness, stan
greggy, rafon
greg, daniela (bus?)
pez?
mat, diane, sylvain, pyro, jen, migoa?
Ca avance ça avance :D |
|
|
| severnayaprods |
| PeZ un ptit blackout des familles à Lille le Vendredi? :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
Bon moi en gros mon programme de voyage a partir du jeudi
Bordeaux -> Lille -> 4eme dimension -> Belchique
Donc ouais Thib tu me confirmes bien qu'on fait un before le jeudi ? POur l'arret des boissons c'est pas un probleme je fait comme a l'anniv de Stan j'arrete de boire vers 22 23h :o
Par contre je pensai qu'apres on bougeai en train je savais pas que tu partai avec frere Gwada. Du coup il te reste de la place Gawada ? Sinon au pire je bouge en train no problem.
Niveau hebergement je preferai l'hotel pour ma santé mais vu que ça va pas etre gerable et que le caping va etre un highlight je signe. Je me soignerai a la double ration de Matdose pour eviter les soucis :nervous: |
|
|
| Insigma |
j'imagine qu'à 11h au camping, c'est top.
Je sais pas trop si depuis chez Vaness on passe par Bxl, mais ce serait le mieux pour faire un convoi et être sûrs d'arriver ensemble. La miss bosse ce matin, elle vous dit ça cet apm. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Bon moi en gros mon programme de voyage a partir du jeudi
Bordeaux -> Lille -> 4eme dimension -> Belchique
|
question con, pourquoi ne t'arrêtes à Laval pour aider Gwad à charger le rhum dans la voiture ? |
|
|
| matviscafcb |
| A ouais pas idiot ça. Donc Gwada si tu as de la place, que tu veut un peu de compagnie je peut faire la route avec toi (partage des frais bien entendu) ;) |
|
|
| d&b |
si j'me décide à y aller, j'irais bien à l'hôtel moi  |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d&b
si j'me décide à y aller, j'irais bien à l'hôtel moi |
si tu te décides à y aller, tu montes jusque dans le 5-4 et on t'embarque avec au camping :disbelief :disbelief |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
PeZ un ptit blackout des familles à Lille le Vendredi? :stongue: |
hmm, je peux pas le garantir çà encore. Je te redirai
En tt cas, si anne ou defcon peuvent me garder une ptite place, ca sera parfait :) |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
A ouais pas idiot ça. Donc Gwada si tu as de la place, que tu veut un peu de compagnie je peut faire la route avec toi (partage des frais bien entendu) ;) |
Bon, alors, voici la situation. I've got une voiture de pédé de commercial (donc 1 place de libre seulement :()
Sachant que mon frère Kazak intègre ma 307 à partir de Lille, on pourrais faire le trajet Laval-Lille you and me.
Par contre, à partir de Lille, ça sera plus trop possib' (le coffre sera remplis de jolies choz à boire... Pi 1h24 à faire ploc ploc dans le coffre, c pas top :p)
Sinon, Laval-Lille sans problème !:tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
| Ok donc je ferai Lille Bruxelles en train no problem a moins que quelqu'un passe par la et m'embarque. Tu part quand toi Gwada ? le jeudi pour allumer la chaudiere ou le vendredi en mode panoufles ? :D |
|
|
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ok donc je ferai Lille Bruxelles en train no problem a moins que quelqu'un passe par la et m'embarque. Tu part quand toi Gwada ? le jeudi pour allumer la chaudiere ou le vendredi en mode panoufles ? :D |
Tu peux aussi faire Lille - Anvers sans passer par Bruxelles.
On peut passer te prendre à Anvers Central si tu veux ?
Edit : je me tâte pour les deux jours finalement |
|
|
|
|