return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 [64] 65 66 67 68 
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 64)
View this Thread in Original format
_IDS_
bbbwwwwaaaaaaa je savais bien que ça arriverait! Suffit d'être patient.:thepirate :toothless :gsmile:
sbastien4678
Ah ils ont enfin compris :D
JoeHell
Mais non, ils avaient trop bu, comme d'hab !
d&b
quote:
Originally posted by JoeHell
Mais non, ils avaient trop bu, comme d'hab !


c'est clair que pour apprécier ce que fait sasha faut vraiment avoir bu en masse ou être cocaïnomane lourd depuis de nombreuses années.
Digweed je dis pas mais Sasha :nervous:

:toothless




pour ceux qui sabrent déjà le champagne, vous enflammez pas trop, ça tourne à chaque gros event l'ouverture vers un style, un coup c'est la psy, un coup le hardcore, là c'est la prog, mais ça passera et ils reviendront vers un style de qualité dans peu de temps


Bon en même temps on leur pardonne, l'alcool excuse tout comme on dit. :p
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
pour ceux qui sabrent déjà le champagne, vous enflammez pas trop, ça tourne à chaque gros event l'ouverture vers un style, un coup c'est la psy, un coup le hardcore, là c'est la prog, mais ça passera et ils reviendront vers un style de qualité dans peu de temps



c'est vrai que y a eu la folie psy, là y a la folie sasha&Dig... y a aussi eu la folie Frozen Flame, un style inqualifiable, après que Paulo ait eu la magnifique idée de la jouer à Trance Energy :stongue: :cool:
rafon3
Rentré aussi!! :( :(
C'est fini...



Mais bordel qu'est-ce que c'était bon... :):)



Pour la prog on ne peut pas vraiment dire que je suis converti ;)
J'écouterai au calme pour me faire une meilleure idée, là c'est un peu bruyant la tête dans les enceintes :toothless



Bon sinon encore une fois c'était assez énorme de tous vous revoir :)
Defcon_7
la prog ? quelle prog ?

Perso pendant Sasha j'étais sur Neophyte et il a vraiment tout déchiré ! Set du week-end pour moi entre classic hardcore et tueries du moment ! :eyes:
Et ces lasers sur le q-dance et les feux d'artifice en cadence avec le bpm :crazy: :crazy:

Sinon la veille Evil Activities avait tout rossé aussi et le floor 90's était excellent aussi !

En fait je crois que j'ai du écouter 30 minutes de trance maxi du week end :o :p

Beaucoup trop de monde sinon je préfèrais quand l'event était pas encore bien connu et qu'il y avait de la place :p

Bon 3 jours de dodo intensif et on remet ça avec la Nature One ! :D :)
matviscafcb
quote:
Originally posted by Insigma
c'est vrai que y a eu la folie psy, là y a la folie sasha&Dig...


Ben la psy on en encore pris ce week end c'etais bien cool donc pas juste une passade (surtout que beaucoup en ecoute depuis un bail) et pour Sasha & Digweed tout ceux qui voulait les voir n'ont pas été décus ils ont pas étés meilleurs que d'habitude, justes egaux a eux meme : des tueurs !

J'ai pas non plus dit que j'avais converti tout le monde, loin de la. Par contre c'est clair que ça fait plaisir de voir que certains qui etaient plutot refractaire au truc comme Pyro me dire qu'il a pris super cher sur ce set la. Pareil avec Gwada il a bien trippé (le mot est faible) sur Derrick May en ouverture du fetoche et s'est bien plaisir sur Zabiela et donc sur le final avec les 2 comperes. Faut dire que pour commencer a rentré un peu dans la prog y'avais pire comme line up ce week end !
MajenKa
Personnellement ce sont LES gars que j'attendais ! Pas besoin de suivre un mouvement, c'est d'ailleurs pour ça que j'apprécie ce genre d'events car il y a de tout!
Avec Anne, au Noxx ont avait déjà bien tilté sur Digweed et pour Sasha, j'avais trop bu :rolleyes: mais à chaque fois avec des warm up de Pole Folder excellentissimes !
Sans compter tous les set récups sur le net pour tilter tranquillement chez soi.
Bref, j'pense pas qu'on a converti qui que ce soit à part Pyro. J'vois pas pq vous partez dans ce genre de débats ... :o
On a pris notre pied musical car nous sommes allés voir des djs qu'on apprécie depuis longtemps et que dans un cadre comme celui de la TL c'était magique!
Perso, j'préfère de loin ça qu'un Tiesto en boîte (je sens que je vais me faire des ennemis :wtf: ) et ça date pas d'hier :rolleyes:


PS: Je comprends pas trop vos commentaires... quand vous tiltez sur le set x ou y, on vient pas faire genre, ouai effet de mode, ça va retomber, nianiania ... c'était bon point barre!
Insigma
j'ai pas vu qu'un débat était ouvert.
Sinon moi je plaisantais hein (j'ai qd mm cité Frozen Flame)
J'en ai strictement rien à foutre que les gens changent de bord, étant entendu qu'ils changent réellement de bord.

J'écoute la musique que j'aime, comme chacun de nous. Si ca plait pas à un tel ou un tel, j'en ai rien à secouer.

:)

DianeDesEtoiles
Sinon, à part ça, je vois PEZ connecté, nous t'avons perdu à la gare et après, impossible de te retrouver et tu étais sur répondeur direct .... comment es tu rentré ???
PEZ68
Excellente party avec du beau temps , de la bonne zik , les bibs tout ça.

+ :
Mon premier event d'été, j'ai jamais eu l'occase avant (a part la streetparade je veux dire)
Le set de JOOF, programmé trop tôt à mon goût mais c'était du non stop pendant 2h
A part JOOF, j'ai fait aucun set complet mais c'est une formule que j'ai bien aimé. Du coup j'ai pu voir mal de choses
Le stage Q-Dance: Vraiment pas mon trip musical mais 30min 1h samedi et une autre dimanche où je me suis bien éclaté.
Les feux d'artifice du dimanche soir
Les douches dans un état correct par rapport au reste du camping
le sound system en général (qualité/niveau sonore). bon si au qdance ils pouvaient éviter d'occuper 50% du paysage sonore, ca serait encore mieux :p

- :
Le connard de la tente d'à côté :o
Trop de tracks progs qui se ressemblent. Par contre, j'ai bien kiffé Zabiela, une partie de Guy J, S&D bien aussi.
La sale conne à l'entrée du camping qui voulait pas scanné mon billet parce qu'il était sur le phone plutôt qu'imprimer. J'ai du aller faire le tour des baraques autour pour trouver un ordi+imprimante :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 [64] 65 66 67 68 
Privacy Statement