|
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
L'an dernier arrivée à 14h30 au camping et zéro de chez zéro bouchons... ;)
Donc non je ferai ma grasse matinée pour mieux profiter du week-end! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
on avait dit 11h sur place je crois donc 10h à bruxelles midi au plus tôt me semble parfait ! |
+1 on s'en tient à ce qu'on avait dit. Celà dit vous pouvez arriver plus tot à BXL midi et prendre un petit dej sur place si vous voulez, mais moi je tiens à dormir un peu le matin car je ne suis pas en vacances et ces quelques heures de répis, je vais en avoir besoin ;)
Donc on viendra vous chercher à la gare avec bibi et dine vers 10h :)
Retour vers 15h me parait ok sylvain. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
T'as pas plus tôt encore :rolleyes: :p
Nan parce qu'être au camping de boom à 09h15 je vois pas l'intérêt, on avait dit 11h sur place je crois donc 10h à bruxelles midi au plus tôt me semble parfait !
Pour le retour qui ne concerne que M-A et Pez arrachage à 10h -10h30 au plus tard de Boom! |
Tete dans le cul hier, j ai compris 10h au plus tard :nervous:
Mais bon c'est pas un billet en reduction donc je vais l'echanger pour plus tard :o
Edit ah bah non j'avais bien lu :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Bah 10h au plus tôt ou au plus tard, soit 10h précises! :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| Bon vala billet echangé et arrivée à 9h47. C'est mon dernier mot jean pierre :o |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bah moi si la proposition de greggy tient toujours je le rejoindrai surement en train pour monter avec lui en greggymobile après.
Donc voir avec lui plutôt pour les horaires ;) |
yep, c'est tjs bon pour moi, côté horaires on s'aligne sur les autres ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
yep, c'est tjs bon pour moi, côté horaires on s'aligne sur les autres ;) |
Bah dis moi stp, que je prenne le train en fonction ;) |
|
|
| chasis.fan |
Un nouveau stage vient d'apparaitre :haha:

In cooperation with our partner Flügel we create a cosy beach house, beach chairs and hammocks included! Dj’s from The Belgian House Mafia will bring you the best tunes, so another reason to visit this area!
Line up Flügel Island (Belgian House Mafia)
Saturday 25 July 2009
13h - 15h AMRO
15h - 17h STEVE & PHILL
17h - 19h REBEL
19h - 21h DAVE LAMBERT
21h - 23h KOLOMBO vs LOU LOU PLAYERS
23h - 01h DIMITRI VEGAS & LIKE MIKE
Sunday 26 July 2009
11h - 13h SENOR FUNK
13h - 15h ELEKTROKID live
15h - 17h SIR-G & DJ SAKE
17h - 19h HOUSETRAP
19h - 22h 2 DIRTY
22h _- 00h DAVE KANE |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| la timetable est sortie ... bon bah perso .... heureusement qu'il y a le dimanche ... le dimanche je ne décolle pas de la tente vandit de midi à minuit presque ... par contre le samedi ... bon. Bah. Biberon et ballade pour ma part pcp ca va être u peu l'ennui ! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
la timetable est sortie ... bon bah perso .... heureusement qu'il y a le dimanche ... le dimanche je ne décolle pas de la tente vandit de midi à minuit presque ... par contre le samedi ... bon. Bah. Biberon et ballade pour ma part pcp ca va être u peu l'ennui ! |
Tu peux editer le post 1 stp ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Tu peux editer le post 1 stp ;) |
yep et poster la timetable ici aussi (donc en début ET fin de thread)? ;) mirci! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Bah vous attendrez demain que je sois au boulot à rien faire parce que pour l'instant je ne l'ai vue que sur le site de la TL intégrée au line up dc pas de c/c possible donc, faut tout faire à la main et c'ets juste chiant .... ;) |
|
|
|
|