|
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 59)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| vi effectivement avec des cacahuète tu vas pas tenir longtemps ^^ en même temps c'est toujours mieux que d'oublier de manger :clown: :toothless |
|
|
| MajenKa |
| Je vous rappelle que manger c'est tricher, alors arrêtez de suite votre organisation barbac' and co :toothless |
|
|
| _greggy_ |
Candidats BBQ 2 jours :
Bibi
Dine
Thib'
Pyro
le loutron |
|
|
| severnayaprods |
edit: anne ici ^^
moi je viendrai vous tenir compagnie aussi :)
pis c'est sur le trajet des chiottes apparemment, ça sert toujours :tongue2 |
|
|
| birante |
| Ok Laloutre, welcome ;) Bon j'ai préparé la construction du barbec, j'ai bien fait car comme un con j'aurais pas prévu d'outils et aurait eu l'air con samedi pour le monter :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by birante
Ok Laloutre, welcome ;) Bon j'ai préparé la construction du barbec, j'ai bien fait car comme un con j'aurais pas prévu d'outils et aurait eu l'air con samedi pour le monter :toothless |
je prévois tout le nécessaire : zip, charbon, journal, pince à barbec ... |
|
|
| chasis.fan |
Dans le coin barbeuc, il y a bien des trucs genre bidons coupés en demi cylindre sur des support + grilles de dispo il me semble ?
Pour le charbon vaut mieux prevoir, pour la grille pas sûr a 100%, ca serai plus simple que le barbeuc en kit ^^ C'est la securité remarque sinon tu le recyclera a la Nature One bibi :p |
|
|
| birante |
@Chasis: pas sur pour les bidons, pis ca va leur grille toute dégueulasse il se la garde (mod Stan: off) pis au moins là on est sur d'en avoir un, et pi je vais le réutiliser à la Nature One ainsi qu'a d'autre event. Pour 13euros ça va ;)
Tiens c'est exactement celui là:
@Greggy: Ok merci ;) Pour les pinces j'en ai, ça coutait 1,50 les 2 donc j'ai pas hésité ^^ |
|
|
| chasis.fan |
Ah ouais ok, j'en etais toujours a l'histoire du barbeuc jetable (je me demandais bien ce que tu avais a monté lol) ^^, la effectivement c'est du lourd :D
Je m'ajoute à la liste barbeuc du coup :p |
|
|
| birante |
ah soudaiement y'a du monde là, vous avez tous eu peur que je vienne avec une barquette en alu :stongue:
Faites chauffer les saucisses !!
Nous de notre coté ca sera des saucisses Allemandes, celle que Anne aime bien et pis d'autre je sais pas ca sera surprise.
A noté que le steak au barbec ca peut le faire ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
ah soudaiement y'a du monde là, vous avez tous eu peur que je vienne avec une barquette en alu :stongue:
Faites chauffer les saucisses !!
Nous de notre coté ca sera des saucisses Allemandes, celle que Anne aime bien et pis d'autre je sais pas ca sera surprise.
A noté que le steak au barbec ca peut le faire ;) |
Grave pour la barquette en alu :toothless
Je gouterai bien une de vos saucisses allemandes, ayant passé une bonne demi heure à l'anniv de stan à essayer de débloquer une porte avec la famille de l'autre coté qui en faisait autant :stongue: , j'ai complètement zappé la session barbeuc avec vous :( |
|
|
| birante |
ah vi je me rappelle, y'a fallu enjambé la fenêtre en étant légèrement mprei sans se casser la gueule et sans tituber pour faire bonne impression devant la famille qui mangeait juste à coté.
D'ailleurs ca me rappelle qu'en sortant de la cuisine, je fonce tel un fou, un soldat (copyright d&b) et ne voit pas dans l'obscurité qu'il y'a un banc, je me le tape et me ratrappe sur la bonne femme assise là, quelqu'un de la famille à Stan quoi, et je m'excuse et repars comme un con:stongue: :stongue: :toothless |
|
|
|
|