|
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 53)
|
View this Thread in Original format
| djmanu |
| Arghhh incroyable ça quand même, ils vont pas encore nous trouver une prairie en plus ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Le règlement du camping avec les objets autorisés ou non est disponible sur le post en première page hin ... ;)
Bon, j'espère que pour l'horaire, ca sera pas respecter car s'il vous faut attendre 17H pr rentrer, ca va être la merte .... enfin, pas grave de toute façon, au pire on prendra vos tente pr faire style et les mettre sur le campement TA ;) |
|
|
| anne348 |
Santa Barbaraaaaaaaaaaa
bon j'avais pas vu mais en effet je viens de vérifier, ça craint :tongue2
j'spère qu'on pourra quand même se garer au parking du camping, pis comme propose diane, pour être ensemble, faut filer nos tentes à ceux qui rentrent avant pour qu'ils nous les montent au même endroit que tout le monde ^^
Si je me trompte pas, ça concerne 2 tentes 2s faciles à monter donc, celle de bibi & dine et celle de thib & moi.
C'est jouable si jamais? Pis on foutra tout notre bordel dans les tentes le soir en rentrant, ou un peu plus tard dans l'apm. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
tu me diras ... pourquouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lalalala (j'ai jamais su les paroles après rofl)
booo largement jouable, on fera genre on vient avec une tente chacun épissétout, ils vont pas contrôler le rapport tente/nombre de gens dedans si ?! :tongue2 |
|
|
| greg69 |
on vient de se souvenir qu'on avait acheté des billets de thalys paris - bruxelles, départ samedi matin pour la tomorrowland, mais comme on y va en car on en a plus besoin
si ça intéresse quelqu'un, ou si quelqu'un veut tenter une chaise musicale des transports après les tentes, pm ;) |
|
|
| PyrofraG |
Merci du rappel Diane je check ça.
En parlant de Bus c'est à quelle heure le départ de Nation Greg ? |
|
|
| rafon3 |
| @Greg: il existe des sites de reventes de billets de train sinon ;) |
|
|
| birante |
| Nonmais pas de panique je pense que l'heure du camping c'est osef quoi. Ils vont avoir tellement de monde, au pire on négociera, fin paiera l'apéro aux gars quoi.:toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
En parlant de Bus c'est à quelle heure le départ de Nation Greg ? |
7h :D
@rafon : ah oui pas bête ça, thx pour l'info ;) |
|
|
| Gameboy |
| Oubliez pas vos ID Cards :D aussi (parce que les bibi, ya pas que ça dans la vie :p) |
|
|
| anne348 |
| Bon, soleil samedi, soleil dimanche, 22 degrés samedi, 25 dimanche :D |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon, soleil samedi, soleil dimanche, 22 degrés samedi, 25 dimanche :D |
Yep, bien sympa comme l'année dernière tout ça :) |
|
|
|
|