return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 [57] 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 57)
View this Thread in Original format
PyrofraG
On plante notre tente là, j'veux pas le asvoir autrement !!!
quote:

Réveil?
Une action déjantée organisée par Red Bull. Plantez votre tente le vendredi
au meilleur endroit du camping et les Red Bull wake up girls viendront vous
réveiller dans votre tente avec une petite voix douce et des ailes afn de bien
commencer la journée. La place étant limitée à 200 personnes maximum,
partez dès votre arrivée à la recherche des hôtesses Red Bull qui vous donneront un bracelet.

Edit :

j'adoreeeeeee ce festivallllll
quote:

Les employés du magasin de camping gonferont votre matelas gratuitement .Vous pourrez y trouver cet accessoire précieux que vous avez oublié
d’emporter: du gel douche à une nouvelle lampe de poche, des préservatifs au déodorant.

Mais c'est magnifique des gens qui gonflent ton matelas la classe ^^
birante
quote:
Originally posted by anne348
y a un supermarché pas loin d'après greg, destressez donc les gens :gsmile:

si c'est celui où l'on avait été y'a deux ans en bagnole avec daniela, on avait galéré pour trouver car pas un de nous parlait flammand, et c'etait que des vieux dans le village donc qui ne parlaient pas anglais:toothless mais bon cette année on a des gps donc oui pas la peine de stresser ;)
C'était marrant, par contre une fois trouvé, on l'a dévalisé le supermarket :toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by PyrofraG
Si pain de glace de votre côté je pense qu'il tiendront.

Et puis Diane qui nous dit que des sandwhich vont périmés c'est l'hôpital qui se fout de la charité:clown: :clown: :clown:

Elle a mangé des sandwhich triangle à la Lumino pendant tout le we, paquet ouvert et pas dans le réfrigirateur:eyes: :eyes: :eyes: :eek:

:toothless :toothless :toothless :toothless

Non mais à la lumino, la grosse différence c'est que mes sandwhich étaient à l'hôtel au "frais" et pas à la chaleur dans une tente ... et puis celui de lundi je lai jeté (d'où mon essai des cuisses de poulets enflammmées à la station essence) ;)

@chasis : vé merci bah, honnêtement, perso j'ai pas envie de me prendre le chou avec des pains de glace etc. j'prends pour samedi voire dimanche et puis dimanche supermarché ... et basta ... ;)

Edit :
quote:
Originally posted by matviscafcb
Deal, je mettrai des balises gps sur tes bibs au cas ou :toothless

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: merci bien MR Scorpion, cela pourrait s'avérer fort utile :D

Edit 2 : LA VIE ce service de gonflette gratos ... 'fin bon, après, vu le nombre qu'on est ... j'suis perplexe ... si faut faire la queue pendant 2heures ... autant le faire soi meme ;)
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
...

Pains de glace c'est chiant ca fond et c'est dur de se les procurer, les briquettes c'est bcp plus simple ^^
Sinon Mac Giver style : ne pas mettre la bouffe dans la tente elle meme mais a l'exterieur coté ombragé par exemple planqué entre la tente et la couche impermeable (bon ca marche pas avec les 2sec je crois :toothless
birante
Ah oui faut donc que je prévienne Nadine qu'on sera réveillé par de jolies demoiselles avec des ailes. Ou alors lui dire de partir prendre sa douche 5 min avant :p:toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
Ah oui faut donc que je prévienne Nadine qu'on sera réveillé par de jolies demoiselles avec des ailes. Ou alors lui dire de partir prendre sa douche 5 min avant :p:toothless

T'arrives vendredi au camping ? ;)
Gameboy
Pour ma part et vous donner une idée peut être :
1) Déjeuner Samedi midi : Jambon Pates beurre (des pates, ca se conserve uber bien.) Banane
2) Diner Samedi : sur place au festival. Ils avaient de la bonne bouffe ya deux ans, le truc qui te pête le bide et qui te force à retourner dans ta tente pour chopper le Bib 2ème partie.

3) Déjeuner Dimanche : Riz et Thon à l'huile avec un ptit assaisonnement de saison + Banane.

4) Diner Dimanche : sur place à la TL. Débouchage du Seriously Strong Bibi.

6) Déjeuner Lundi matin : à l'arrache.
Toute les facon, on se casse tous en milieu de matinée :p
d&b
vous achetez une glacière électrique pour l'ensemble de la bouffe de la communauté TAFR et vous la rebranchez dès que vous pouvez
DianeDesEtoiles
:stongue: :stongue:

@bibi : de toute façon, le truc REdbull, c'est que pour les gens arrivant le vendredi soir ce qui n'est le cas de personne ici ...

@Sylvain : non mais planquer la bouffe à l"ombre" dehors la tente c'est foireux ça, testé et pas approuvé en chantier :p

@Gameboy : haha excellent ... par contre, froide les pates samedi ? :(

bon, bibi on va finir par poster nos ptites listes de choses à prendre ... :p Bon, y a pas à dire, TA-fr mode orga, c'est quand même la bonne poilade ;)
matviscafcb
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
testé et pas approuvé en chantier :p

:clown: :clown: :clown:

greg69
bon je préviens, je suis sympa

demain 9h interro surprise, sujet : TAfr @ TL, attendez vous à des questions genre :

- qui dort dans quelle tente

- qui se souviendra de sash !

- qui joue sur le qdance dimanche de 14h30 à 13h00

- qui est venu en voiture, mange des pâtes au barbecue avec les hôtesses redbull et descends des pistes noires sur une glacière pour rafraichir les boissons ?

:clown:
DianeDesEtoiles
m-d-r

roooo tin, ouai, y a le truc avec la neige aussi à gérer rofl vous pensez qu'on pourra s'y pointer en short / maillot de bain ? Pas trop l'courage d'embarquer un pantalon lol
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 [57] 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 
Privacy Statement