|
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| Bon moi si j'ai bien calculé, je ne serais pas en repos ce week end mais j'vais voir pour changer avec collegue, sinon UBER OSEF !!! Je rate pas une Tomorrowland, po possible. Surtout que cette année ca va etre du lourd tout ça. :p :toothless :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| t'façon, c'est pas dit qu'on survive alors ... :disbelief :toothless :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
t'façon, c'est pas dit qu'on survive alors ... :disbelief :toothless :toothless :toothless |
Le reste c'est que du bonus ! :toothless :toothless |
|
|
| birante |
| pis ca me pète déjà les couilles au bout de 2 jours alors, heuresement vendredi repos :p:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
on se tâte à faire un car
s'il y a des intéressés manifestez vous ça nous aidera à nous décider ;) |
Faut être sûr qu'il se fasse pas comme l'an dernier parce que se rabattre sur des Thalys en 1ere classe la semaine même de l'event c'est pas génial (+ remboursement presque 2 mois plus tard :s) |
|
|
| sbastien4678 |
| Présent dimanche 26/07 :) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Faut être sûr qu'il se fasse pas comme l'an dernier parce que se rabattre sur des Thalys en 1ere classe la semaine même de l'event c'est pas génial (+ remboursement presque 2 mois plus tard :s) |
si on le fait, on le fait en partenariat avec partytrip qui devrait nous garantir pas mal de places pour pas se replanter ;) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by sbastien4678
Présent dimanche 26/07 :) |
+1 :) |
|
|
| Gameboy |
Bon, allé hop, c'est parti là, ça và chier des bulles carrés.
Pas possib' de rater cette TL cette année.
Donc, ché pas encore comment, mais và falloir que j'atteigne Boom cette année par tout les moyens. (auto, moto, vélo, à dos de requin bite, jesépatrocomment, prostitution).
Encore une fois, ça và faire mal !:thepirate
Edit : 2 days Apéro Bordel Camping et tout le chantier bien sure !:disbelief |
|
|
| anne348 |
| ouais prends ta tente 18 places Gwada au cas où :p |
|
|
| matviscafcb |
| Et des boules quies aussi, j'me tate |
|
|
| anne348 |
| hum 18 paires de boules quies ouais :D |
|
|
|
|