|
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Par contre ça augmente bien vos chances de pas passer le week end sur une aire d'autoroute :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue:
@greg: ok, merci en tout cas ;) |
|
|
| anne348 |
bon chuis bourrée, j'ai rien compris, je compte sur thib pour gérer :stongue:
nan j'rigole, je lirai tout ça demain mais ça a l'air bien le bordel vos histoires :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
bon chuis bourrée, j'ai rien compris, je compte sur thib pour gérer :stongue:
nan j'rigole, je lirai tout ça demain mais ça a l'air bien le bordel vos histoires :D |
Je quote juste ça pour la gloire :D |
|
|
| PyrofraG |
| @Greg : vous ne venez plus du tout ???:( :( :( |
|
|
| birante |
| si mais pas en tant qu'accompagnateur ;) |
|
|
| PyrofraG |
| ok, je suis naze en fait moi ce soir :toothless |
|
|
| djmanu |
Chui saoul également mais c koi c histoires de camping, ca remet tous mes plans en question vu qu'on avait aucune presale ...
A la limite au pire du pire, on se fera only le sunday vu que ya pas de trance le sat ... |
|
|
| _greggy_ |
| j'apporte ma tente 2 places, donc si qq1 a besoin d'une place pour crécher ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'apporte ma tente 2 places, donc si qq1 a besoin d'une place pour crécher ;) |
Je veux bien alors :) |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'apporte ma tente 2 places, donc si qq1 a besoin d'une place pour crécher ;) |
Obbie Wan Greggy is gonna save the World !!!!
Putché mon frère, comment ça và faire plaisir de te revoir !:crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
D'une : notre grille horaire, à savoir peut être arriver plus tôt.
De deux : réorganiser le point de rendez-vous vue que certains ne vont plus au camping ?
De trois : si changement il y a, prévenir Kym et/ou Defcon ? |
bon a y est ^^
clairement on ne change rien, c'est pas parce qu'on ne va pas au camping qu'on ne fera pas les apéros avec vous dès le petit matin eh oh :p
on se retrouve donc en gare de bxl midi à 10h et on trace vers TL. si on ne peut pas entrer dans le camping sans pass on fera comme l'année dernière l'apéro sur le parking du camping, c'était fun :D
pis voilà... non? |
|
|
|
|