|
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 63)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| oh pitain l'apéro au damoiseau avec bibi, avec pas assez de soft pour compléter, ça pique :toothless |
|
|
| birante |
apéro bordel!!! putchéé le rhum picote un peu mon fwew!!!!
:crazy: :crazy: :crazy: :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| Si vous voulez jouer à qui a la plus longue, on a un peu plus de 100€ de tise pour 2 alors molo hein :toothless |
|
|
| FerryTayle |
| Amusez vous bien :) |
|
|
| d&b |
| Passez le week end, ça sera déjà beau :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Bon je suis arrivé à Paris, j'ai juste eu mon thermos de café qui s'est cassé dans le train donc j'ai mes sweats qui sentent le café ^^
ENfin bref levé demain à 6h30 donc je vais pas faire long feu |
|
|
| severnayaprods |
Putain y'a un soleil de malade mental à Lille, si ca se fixe ca va être l'orgie, combo cuite/insolation à 14h garanti, veryyyyyy nice!
:gsmile: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Putain y'a un soleil de malade mental à Lille, si ca se fixe ca va être l'orgie, combo cuite/insolation à 14h garanti, veryyyyyy nice!
:gsmile: |
/me like
Esperons que ca se maintienne :D |
|
|
| Insigma |
| Que qqn me donne des précisions sur l'histoire du mojito et de l'âne. :o |
|
|
| matviscafcb |
| Event fini tout le monde est en vie. Ya eu des moments historiques ... Sasha et Digweed un seul mot FABULEUX ! Ya meme quelques tranceux qui ont vires de bord |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Event fini tout le monde est en vie. Ya eu des moments historiques ... Sasha et Digweed un seul mot FABULEUX ! Ya meme quelques tranceux qui ont vires de bord |
Oui, les deux compères ont vraiment retourné le Café d'Anvers :crazy: :crazy: |
|
|
| MajenKa |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Event fini tout le monde est en vie. Ya eu des moments historiques ... Sasha et Digweed un seul mot FABULEUX ! Ya meme quelques tranceux qui ont vires de bord |
+400000000000000 :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
|
|