return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 26)
View this Thread in Original format
Defcon_7
quote:
Originally posted by chasis.fan
Dans le genre certains qui nous ont rejoints tardivement sur Yahel l'an dernier ? :toothless

honnêtement, entre les courses ravitaillement à Carrefour, le temps de trouver le camping sans plan ni gps, monter sa tente, prendre l'apéro, discuter bukkake, reprendre l'apéro, discuter golden-bukkakke cette fois, re-reprendre l'apéro, prendre la navette et faire la queue à l'entrée en prenant l'apéro je vois pas comment on aurait pu arriver plus tôt!!
greg69
ah mais oui putain c'était golden ultimate ça :eyes: :stongue: :crazy:

le débat bukkake au camping avec la nana à côté qui nous regardait bizarrement :stongue:

me souviens m'être cassé la gueule juste après, comme ça pour rien :toothless
PyrofraG
Camping rdv 11h samedi, classé par moyen de transport:
départ de bxl: anne, bibi, dine, sylvain, mat (reste 0)
départ de bxl: defcon, kym, pez, diane (reste 0)
départ de lille: gwada, thib (reste 0)
départ de mons: vaness, stan, jen(?)
départ de metz: greggy, rafon
départ de paris en bus: greg, daniela, migoa, PyrofraG

Sinon Greg sur le site c'est marqué départ le lundi matin arrivé lundi soir sur Panam... Je tente l'option billet du lundi soir ou pas ?
Bof après tout je vais poser mon mardi matin et puis c'est tout je ne travaillerai que 2jours 1/2 entre la Tomorrow et la Nature One et puis c'est tout
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
honnêtement, entre les courses ravitaillement à Carrefour, le temps de trouver le camping sans plan ni gps, monter sa tente, prendre l'apéro, discuter bukkake, reprendre l'apéro, discuter golden-bukkakke cette fois, re-reprendre l'apéro, prendre la navette et faire la queue à l'entrée en prenant l'apéro je vois pas comment on aurait pu arriver plus tôt!!

Je sens que cette année ça va être pareil :tongue2

pis osef en plus d'arriver en retard au festival, le samedi y a pas de trance :D
Defcon_7
Sinon pour le train le mieux c'est de tous vous mettre d'accord pour arriver en même temps à Bruxelles-midi (vers 10h au plus tard) comme ça on part tous ensemble en convoi :D
greg69
quote:
Originally posted by PyrofraG

Sinon Greg sur le site c'est marqué départ le lundi matin arrivé lundi soir sur Panam...

oula, je sais pas pourquoi ils ont écrit ça, mais comme je disais à migoa, pour le retour on sera à panam en début d'aprèm donc si tu veux prendre large pour le train, prend fin d'aprèm / début de soirée ;)
DianeDesEtoiles
quote:
Sinon pour le train le mieux c'est de tous vous mettre d'accord pour arriver en même temps à Bruxelles-midi (vers 10h au plus tard) comme ça on part tous ensemble en convoi :D

yeah bah perso j'serais sur bruxelles dès vendredi après-midi dc no pb, 10H à la gare, ca devrait aller mais sylvain / PEZ postez qd meme vos horaires au cas ou !
PyrofraG
quote:
Originally posted by greg69
oula, je sais pas pourquoi ils ont écrit ça, mais comme je disais à migoa, pour le retour on sera à panam en début d'aprèm donc si tu veux prendre large pour le train, prend fin d'aprèm / début de soirée ;)

Cool c'est une bonne nouvelle ça ^^
PEZ68
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
yeah bah perso j'serais sur bruxelles dès vendredi après-midi dc no pb, 10H à la gare, ca devrait aller mais sylvain / PEZ postez qd meme vos horaires au cas ou !

Ok c'est commandé pour moi. 9h17 je suis là
severnayaprods
quote:

Et encore, c'est parce que "bienvenue chez les ch'tites coquines" était pas encore sorti hein :p

chasis.fan
quote:
Originally posted by severnayaprods
Et encore, c'est parce que "bienvenue chez les ch'tites coquines" était pas encore sorti hein :p

Goldissime à Antwerp is Burning :stongue:
severnayaprods
quote:
Originally posted by chasis.fan
Goldissime à Antwerp is Burning :stongue:

Y'a une/des vid(s) qui tourne(nt) d'ailleurs non? :toothless

Pour en revenir au TL, changement de programme, finalement je bosse pas en Juillet, un mois de vacances donc :) , des jours pour récupérer des WE de malade :toothless et donc surtout la confirmation qu'il y aura bien quelques animations du côté de la capitale des Flandres Fr le Jeudi et le Vendredi :toothless :wtf: :tongue3
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 
Privacy Statement