|
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Dans le genre certains qui nous ont rejoints tardivement sur Yahel l'an dernier ? :toothless |
honnêtement, entre les courses ravitaillement à Carrefour, le temps de trouver le camping sans plan ni gps, monter sa tente, prendre l'apéro, discuter bukkake, reprendre l'apéro, discuter golden-bukkakke cette fois, re-reprendre l'apéro, prendre la navette et faire la queue à l'entrée en prenant l'apéro je vois pas comment on aurait pu arriver plus tôt!! |
|
|
| greg69 |
ah mais oui putain c'était golden ultimate ça :eyes: :stongue: :crazy:
le débat bukkake au camping avec la nana à côté qui nous regardait bizarrement :stongue:
me souviens m'être cassé la gueule juste après, comme ça pour rien :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Camping rdv 11h samedi, classé par moyen de transport:
départ de bxl: anne, bibi, dine, sylvain, mat (reste 0)
départ de bxl: defcon, kym, pez, diane (reste 0)
départ de lille: gwada, thib (reste 0)
départ de mons: vaness, stan, jen(?)
départ de metz: greggy, rafon
départ de paris en bus: greg, daniela, migoa, PyrofraG
Sinon Greg sur le site c'est marqué départ le lundi matin arrivé lundi soir sur Panam... Je tente l'option billet du lundi soir ou pas ?
Bof après tout je vais poser mon mardi matin et puis c'est tout je ne travaillerai que 2jours 1/2 entre la Tomorrow et la Nature One et puis c'est tout |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
honnêtement, entre les courses ravitaillement à Carrefour, le temps de trouver le camping sans plan ni gps, monter sa tente, prendre l'apéro, discuter bukkake, reprendre l'apéro, discuter golden-bukkakke cette fois, re-reprendre l'apéro, prendre la navette et faire la queue à l'entrée en prenant l'apéro je vois pas comment on aurait pu arriver plus tôt!! |
Je sens que cette année ça va être pareil :tongue2
pis osef en plus d'arriver en retard au festival, le samedi y a pas de trance :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Sinon pour le train le mieux c'est de tous vous mettre d'accord pour arriver en même temps à Bruxelles-midi (vers 10h au plus tard) comme ça on part tous ensemble en convoi :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Sinon Greg sur le site c'est marqué départ le lundi matin arrivé lundi soir sur Panam... |
oula, je sais pas pourquoi ils ont écrit ça, mais comme je disais à migoa, pour le retour on sera à panam en début d'aprèm donc si tu veux prendre large pour le train, prend fin d'aprèm / début de soirée ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Sinon pour le train le mieux c'est de tous vous mettre d'accord pour arriver en même temps à Bruxelles-midi (vers 10h au plus tard) comme ça on part tous ensemble en convoi :D |
yeah bah perso j'serais sur bruxelles dès vendredi après-midi dc no pb, 10H à la gare, ca devrait aller mais sylvain / PEZ postez qd meme vos horaires au cas ou ! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by greg69
oula, je sais pas pourquoi ils ont écrit ça, mais comme je disais à migoa, pour le retour on sera à panam en début d'aprèm donc si tu veux prendre large pour le train, prend fin d'aprèm / début de soirée ;) |
Cool c'est une bonne nouvelle ça ^^ |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
yeah bah perso j'serais sur bruxelles dès vendredi après-midi dc no pb, 10H à la gare, ca devrait aller mais sylvain / PEZ postez qd meme vos horaires au cas ou ! |
Ok c'est commandé pour moi. 9h17 je suis là |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
honnêtement, entre les courses ravitaillement à Carrefour, le temps de trouver le camping sans plan ni gps, monter sa tente, prendre l'apéro, discuter bukkake, reprendre l'apéro, discuter golden-bukkakke cette fois, re-reprendre l'apéro, prendre la navette et faire la queue à l'entrée en prenant l'apéro je vois pas comment on aurait pu arriver plus tôt!! |
Et encore, c'est parce que "bienvenue chez les ch'tites coquines" était pas encore sorti hein :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Et encore, c'est parce que "bienvenue chez les ch'tites coquines" était pas encore sorti hein :p |
Goldissime à Antwerp is Burning :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Goldissime à Antwerp is Burning :stongue: |
Y'a une/des vid(s) qui tourne(nt) d'ailleurs non? :toothless
Pour en revenir au TL, changement de programme, finalement je bosse pas en Juillet, un mois de vacances donc :) , des jours pour récupérer des WE de malade :toothless et donc surtout la confirmation qu'il y aura bien quelques animations du côté de la capitale des Flandres Fr le Jeudi et le Vendredi :toothless :wtf: :tongue3 |
|
|
|
|