return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 [66] 67 68 
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 66)
View this Thread in Original format
MojitAne
Salut je suis un petit nouveau, j'ai rencontré quelques uns d'entre vous sur la route du festival mais je me rapelle plus du reste de la soirée si quelqu'un a les photos je suis preneur !

Merci et a bientot :)
DianeDesEtoiles
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: @MojitAne ....


Pour le camping, perso, j'ai pas trouvé ça uber crade ... Je m'attendais même à pire donc perso, plutôt bonne surprise à ce niveau (ou j'ai ptetre eu bcp de chances à chaque fois que j'allais aux WC / douches / balades.... )

Le seul truc qui m'a gonflée mais A MORT c'est le bruit du Q-stage jusqu'à 4h toutes les nuits ... et puis ces crétins de mecs qui ne parlent pas mais HURLENT quelle que soit l'heure ... j'sais pas, y a un moment, faut laisser les gens se reposer un peu quand même quoi merte -_-"
Defcon_7
quote:
Originally posted by anne348
à voui? je veux voir des photos du camping à la fin de la nature one poru appuyer cette affirmation :o :p

mais quelqu'un de neutre de préférence lol, adrien? :disbelief


Ouais bein à la NO ils te filent des gros sacs poubelles à l'entrée du camping et ils ont même mis une consigne dessus pour cette année donc je te garantis que c'est 10.000 x plus clean !
Et même dans le festival avec le principe de consigne pour ton verre tu danses jamais sur un tas de gobelets...
PyrofraG
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Le seul truc qui m'a gonflée mais A MORT c'est le bruit du Q-stage jusqu'à 4h toutes les nuits ... et puis ces crétins de mecs qui ne parlent pas mais HURLENT quelle que soit l'heure ... j'sais pas, y a un moment, faut laisser les gens se reposer un peu quand même quoi merte -_-"


Clairement ne fais jamais la camping de la NO car là c'était très proche du silence ce camping. J'ai jamais été gêné par le bruit dans les tentes, pire j'ai cru que Mat était mort par moment tellement il ne ronflait que dalle.

Pour moi un mythe c'est quand même effondré, le défi n'était pas dur au final :clown: :toothless

Pour le camping la NO est clairement plus propre Anne si j'ai de la batterie je te ferais une photo, j'ai jamais vu des gens laissé une 2 secondes accrochée à des barrières ou encore des fauteils décath abandonné à l'arrach parce que trop dur de les ramener. On est les seuls a avoir mis toutes nos saloperies dans un sac poubelle (heureusement que ce sont les français les plus sales tiens :o )
Insigma
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
t puis ces crétins de mecs qui ne parlent pas mais HURLENT quelle que soit l'heure ... j'sais pas, y a un moment, faut laisser les gens se reposer un peu quand même quoi merte -_-"


Comme ça m'aurait pris la tête, aie aie aie... :mad:
matviscafcb
J'etais vraiment pas loin de me lever lui en coller une ça aurais soulagé un peu tout le monde je crois

Surtout que j'ai reussi a pas faire chier le monde la nuit :toothless
severnayaprods
Moui c'est vrai qu'il était un peu relou l'animal mais bon quand je suis sorti de la tente et que j'ai vu sa tête de demeuré, son torse et son jean plein de boue et sa démarche de ravagé j'ai plus eu envie de rigoler qu'autre chose...

Moi je pense que quand tu signes pour un camping TL ou NO tu sais pertinemment que ca va être le carnage... Jme vois mal aller engueuler un mec parce qu'il beugle alors qu'on passe notre temps à hurler "Hooeeeeereeeeeeeen" à longueur de temps...

Après c'est clair que sur le coup t'as envie de péter un cable mais bon... Camping à la TL >>>> Hôtel IMO :stongue: :stongue: :stongue:
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
Moi je pense que quand tu signes pour un camping TL ou NO tu sais pertinemment que ca va être le carnage... Jme vois mal aller engueuler un mec parce qu'il beugle alors qu'on passe notre temps à hurler "Hooeeeeereeeeeeeen" à longueur de temps...


+1 c'est bien vrai ;)


sinon Julien, tu as raison, c'est clair que le coup des gobelets remboursés c'est une super idée côté propreté. J'attends une photo tout de même :tongue2
DianeDesEtoiles
@Pyro : pour le camping NO, je le sais et c'est bien pour cela que je n'ai JAMAIS dit que je le ferais et je ne compte pas le fairen hôtel obv ;)

quote:
Originally posted by severnayaprods
(...)
Moi je pense que quand tu signes pour un camping TL ou NO tu sais pertinemment que ca va être le carnage... Jme vois mal aller engueuler un mec parce qu'il beugle alors qu'on passe notre temps à hurler "Hooeeeeereeeeeeeen" à longueur de temps...

Après c'est clair que sur le coup t'as envie de péter un cable mais bon... Camping à la TL >>>> Hôtel IMO :stongue: :stongue: :stongue:

On est bien d'accord .. c'est bien pour cela que je n'suis pas allé l'engueuler. Comme tu dis, on sait bien que les campings event c'est comme ça, et perso j'y retournerai sans pb l'année prochaine. Chacun a ses limites, autant je m'accommode bien du niveau cradeur du camping, autant sur le niveau bruit, j'ai plus de mal car même déglinguée et mode zombie, j'ai le sommeil léger.

Par contre même si on kiff toussa toussa, on a quand même bien le droit de dire que ci ou ça nous a gonflé hin, ca empêche pas d'avoir apprécié et d'avoir envie d'y retourner ;)
anne348
ah mais bien sûr :p

moi c'est les chiottes le lundi matin au réveil qui ont bien macéré pendant 2 Jours où j'ai eu un peu du mal :tongue2

DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by anne348
ah mais bien sûr :p

moi c'est les chiottes le lundi matin au réveil qui ont bien macéré pendant 2 Jours où j'ai eu un peu du mal :tongue2

;) J'sais pas si j'ai eu de la chance ou ma stratégie a fonctionné mais en allant tjrs dans les WCs proche des angles, au fond ou ceux qui étaient plus ombragés, du coup, pas ou peu d'odeur (j'parle du bloc de WC à mi chemin près de l'entrée, pas celles du coin BBQ ou là, c'était zone sinistrée sans nom, j'ai même pas tenté lool)... cuves souvent presque vides ...
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
ah mais bien sûr :p

moi c'est les chiottes le lundi matin au réveil qui ont bien macéré pendant 2 Jours où j'ai eu un peu du mal :tongue2

Héhé t'avais pas trouvé le wc fantome avec le bleu du produit chimique encore visible à 90% lundi matin, dommage ^^

@MA : vala ceux des angles et 2e bloc en a passant devant c'était tres correct :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 [66] 67 68 
Privacy Statement