|
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Vous comptez arriver quand les gens?
Le vendredi aprem/soir, ou le samedi matin plutôt?
Parce que si vendredi faut que je me démerde pour avoir des heures et prendre de la récup'.
J'attaque une liste, (un peu provisoire pour ma part):
---------------------------------------------------------------------
Camping-Apéro Bordel Vendredi:
Rafon, arrivée fin d'aprem sûrement, train ou voiture
Abware Yahel Party Samedi:
Rafon
Camping-Apéro Bordel Samedi:
Rafon
Abware Yahel Party Dimanche:
Rafon
---------------------------------------------------------------------
Par contre j'ai mis que je viendrai peut-être en train, mais comment çà se passe arrivé à la gare? C'est encore loin? Y a des navettes? :conf: Ou c'est pas jouable du tout? |
|
|
| MajenKa |
| quote: | Originally posted by rafon3
Par contre j'ai mis que je viendrai peut-être en train, mais comment çà se passe arrivé à la gare? C'est encore loin? Y a des navettes? :conf: Ou c'est pas jouable du tout? |
J'pense qu'il y a des navettes, puisque l'année passée on en a prise pour aller au camping récup' nos alcooliques préférés. Elles venaient de partout donc faut vérifier s'il y en a une qui part de la gare la plus proche. Il n'en parle pas sur le site ?
A mon avis oui, en général les flamands sont super bien organisés de ce côté là.
Nous on va au camping dès le vendredi par contre je ne sais pas du tout si c'est du matin de l'aprem ou en soirée. |
|
|
| _greggy_ |
| Rafon, si tu veux, tu montes à Metz voire Luxembourg en voiture ou train et on se fait le trajet en greggy-mobile. |
|
|
| matviscafcb |
Y'aura la greggy-mobile a cet event ?
:eyespop: :crazy: :crazy: :crazy:
Prepare du produit a vitres :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'aura la greggy-mobile a cet event ?
:eyespop: :crazy: :crazy: :crazy:
Prepare du produit a vitres :toothless |
PPPPPTTTTTTDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Rafon, si tu veux, tu montes à Metz voire Luxembourg en voiture ou train et on se fait le trajet en greggy-mobile. |
Ah oui merci bien çà peut être une solution aussi. :)
J'essaie de voir comment je m'organise, et je te dis çà au plus vite. |
|
|
| _greggy_ |
---------------------------------------------------------------------
Camping-Apéro Bordel Vendredi:
Rafon, arrivée fin d'aprem sûrement, train ou voiture
Greggy
Abware Yahel Party Samedi:
Rafon
Greggy
Camping-Apéro Bordel Samedi:
Rafon
Greggy
Abware Yahel Party Dimanche:
Rafon
Greggy
--------------------------------------------------------------------- |
|
|
| anne348 |
Vous voulez pas plutôt arriver le samedi matin?
Parce que 1/ vendredi soir tout le monde ne peut pas être là et donc on aura pas des tentes à côté pour tout le monde 2/ ça veut dire dormir sous tente une nuit de plus, et en début des festival vaut mieux éviter. C'est comme les before TL chez Thib quoi ^^
Moi ce sera avec bibi et dine arrivée samedi matin/midi. Le mieux est de se filer un point de rdv pour arriver ensemble au camping :) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
vaut mieux éviter. C'est comme les before TL chez Thib quoi ^^ |
Erf pourtant ça faisai partie de mon programme mais pas grave Mat en mode "Pouf le cascadeur"
"Cest tres dangereux, mais je vais quand meme le faire !"
Sinon Anne checke tes messages sur FB ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Moi ce sera avec bibi et dine arrivée samedi matin/midi. |
T'as perdu un paysan en route ? :p |
|
|
| rafon3 |
| Oui je suis pas contre une arrivée le samedi matin, j'avais mis çà parce que j'avais cru comprendre que c'est ce que les gens allaient faire ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
T'as perdu un paysan en route ? :p |
... et sylvain :D |
|
|
|
|