return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 [65] 66 67 68 
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 65)
View this Thread in Original format
PEZ68
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Sinon, à part ça, je vois PEZ connecté, nous t'avons perdu à la gare et après, impossible de te retrouver et tu étais sur répondeur direct .... comment es tu rentré ???

Euh, ben comme dit, je suis allé chercher un ticket. Mais y'avait genre 30 personnes avant moi donc j'ai laissé tombé. Puis finalement, j'ai bondi dans le train de 14h43 juste avant qu'il ferme les portes. J'ai pris le billet à l'intérieur, ça m'a couté assez cher, mais j'avais trop envie de rentrer me poser
tsnooz
les dieux de l'event étaient au stage vandit : Above & Beyond et Thrillseekers, 2 set d'anthologie
sinon dans un autre genre Evil Activities a fait un closing incroyable au Q-Dance samedi
Gameboy
Ayyyyé ! Arrivé à bon port, et avec une bonne mal bouffe dans le ventre !
Bon, on va la faire simple :

Enorme week end de fous furieux ! On réhausse toujours le niveau !

Donkey Bibi, Jakob Bonnen, Love Motel, Monkey Tilting, Prog Liker, Mainstage pas en carton, PUSHHHHHH SA MMMMEERRRRRRRRRR et j'en oubli !

Merciiiiii à tooouuutes et à touusss :)

Putché, quand on s'ra plus en age de faire tout ça, j'espère que la jeune génération nous ramenera des stickers Q-Dance pour les tricots de nos momes :p

J'débloque encore là, mais bon, c pas nouveau :D
matviscafcb
Best sets du week end : Derrick May qui nous a foutu une espece de claque enorme avec Gwada et bien Sur Sasha & Digweed
Gameboy
+ 1 pour May !
Và falloir que je recherche des trucs du même acabit ! :)
matviscafcb
quote:
Originally posted by Gameboy
+ 1 pour May !
Và falloir que je recherche des trucs du même acabit ! :)

J'ai ! Je te ferrai une petite liste avec les liens qui vont bien :D
Gameboy
quote:
Originally posted by matviscafcb
J'ai ! Je te ferrai une petite liste avec les liens qui vont bien :D

Ah Quay !!!!:thepirate
PyrofraG
Ah y'est je suis enfin arrivé, j'suis arrivé 5min avant mon train !!!

C't'espèce de week end de malade qu'on a encore passé.

Merci à tous et à Id&T pour la déco du main stage sur le set de PVD:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
anne348
Wouhouuuuuu Hahaahaaaaa!!! Quel week-end à nouveau :D

Tomorrowland énorme, par le cadre qui est vraiment superbe, la diversité des musiques, des styles, des stands, des floors, et la météo qui nous gratifie d'un temps expetionnel depuis 2 ans.

Des souvenirs à la pelle, ou pas ^^, des délires mémorables, le camping qui a été bien sport, le barbec, les ânes etc etc. Brefff c'était génial de faire tout ça tous ensemble!

Côté musique, c'est au floor psy que va ma préférence avec 2 sets excellentissimes de JOOF et Firaga le samedi. Sinon I love the 90ies était bien sympa aussi!

Quant à la trance, je crois que si l'on cherche la diversité, mieux vaut aller dans une Luminosity/ASOT/Intuition, c'est quand même beaucoup plus riche.

En tout cas, merci à tous pour votre bonne humeur, chaque année renouvelée. C'était génial tout simplement... I LIKE :thepirate
greg69
ultimate tomorrowland once again

on a atteint de gros sommets :crazy: :D

les - :

le camping über hardcore crade
le soleil un poil too much, fallait pas compter dormir au delà de 8h

les + :

tout le reste :D

le campement bien sympa et niveau son de très très grands moments :eyes:

je crois qu'on avait jamais réussi avec daniela à suivre aussi bien notre programme, on a juste vu tout ceux qu'on voulait voir, la timetable était nikelle pour nous :crazy: pour les plus gros kiffes je retiendrais :

sash !
de ruyter
evil activities
filo & peri
moby
armani & ghost
rush
neophyte

:crazy: :crazy: :crazy:

Defcon_7
Ouais par contre gros coup de gueule pour le camping, pas assez de poubelles et je sais pas si c'est les belges qui sont des gros dégueulasses mais c'était vraiment un bordel sans nom de détritus et ça puait bien la pisse ! Franchement à la NO c'est pas comme ça c'est super clean !
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ouais par contre gros coup de gueule pour le camping, pas assez de poubelles et je sais pas si c'est les belges qui sont des gros dégueulasses mais c'était vraiment un bordel sans nom de détritus et ça puait bien la pisse ! Franchement à la NO c'est pas comme ça c'est super clean !

à voui? je veux voir des photos du camping à la fin de la nature one poru appuyer cette affirmation :o :p

mais quelqu'un de neutre de préférence lol, adrien? :disbelief
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 [65] 66 67 68 
Privacy Statement