return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 37)
View this Thread in Original format
Defcon_7
C'est toujours ok pour toi et Pez no worry, juste qu'on fera l'aller-retour le samedi et dimanche soir !

Sinon merci pour ta proposition mais c'est méga-tendu on a notre avion demain matin et ce soir on doit faire notre valise !

:( :( fais ch... quand même !
greg69
y'a pas un décath ou une merde dans le genre pas loin où vous pouvez acheter une tente jettable ?

c'est vraiment dommage juste pour une bête histoire de tente, en plus ça va être craignos la route samedi soir & dimanche soir :nervous:
Defcon_7
Bein je tourne le problème dans tous les sens je vois pas trop de solutions, sauf squatter une ou 2 tentes mais bon m'étonnerait qu'il y ait de la place chez quelqu'un ou dormir à la belle étoile :p
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Defcon_7
C'est toujours ok pour toi et Pez no worry, juste qu'on fera l'aller-retour le samedi et dimanche soir !

Sinon merci pour ta proposition mais c'est méga-tendu on a notre avion demain matin et ce soir on doit faire notre valise !

:( :( fais ch... quand même !

ok ... bah de rien ... c'est ton dernier mot ? Ca m'dérange pas de pousser jusqu'à champs elysées clemenceau après l'boulot (ligne 13 powered). Sinon comme il dit greg, y a ptetre une solution ... au pire, au moins, vous pourrez vous reposer / doucher et être frais pour le dimanche, ce qui est pas mal aussi ;)
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bein je tourne le problème dans tous les sens je vois pas trop de solutions, sauf squatter une ou 2 tentes mais bon m'étonnerait qu'il y ait de la place chez quelqu'un ou dormir à la belle étoile :p

Gameboy il a une grand tente non?? Y a pas de la place pour vous? 2 duvets je peux vous trouver ça chez moi.

Sinon pour les courses vous pourrez les faire à la gare éventuellement, y a un Carrefour market, parce qu'une fois partis on trace direct oui ;)
Defcon_7
Bon bah gwada tu confirmes ou pas ? :D Sinon tant pis...

Oui pour les courses c'est pas vraiment ça le souci on s'organisera... ;)

Edit: quoique Anne si tu me garantis des duvets je peux voir pour prendre juste ma tente car c'est ce qui prend le moins de place par rapport aux duvets... :)

J'espère qu'il fera beau par contre :p
DianeDesEtoiles
Si c'est de la tente qu'il avait à l'anniv de Stan à laquelle vous pensez, il s'agit en fait de ma tente uhuh... Pas trop eu le temps d'en rapparler avec Gwada mais il me semble qu'on devait y dormir tous les deux. Ma tente est grande, on tient facile à deux, à trois en se serrant mais pas à 4.

Sinon, sylvain, il a pas une tente ? Il vous laisse la sienne et il vient avec nous comme ça vous serez peinard tous les deux ? JE mentionne Sylvain car il m'avait demandé une place dans ma tente aussi lol

'fin j'pense qu'on peut largement s'arranger niveau tente ;)
Defcon_7
pm sent
matviscafcb
Tiens vu qu'on parle des nuits, c'est comment la nuit niveau climat ?
Gameboy
Oyé les gens.

Alors, voici le programmme niveau tente :

1) Je planifiais d'acheter une 2 seconds psychédélique là. C'est pratique, ça se monte et démonte en un clin d'oeil :D Comme ça, j'passerais à l'apéro dirèkèkètte.

2) Cela n'empeche pas que je puisse amener la tente de miss des étoiles (avec son accord bien entendu). J'pense que ça rentrera sans probleme avec le tout le bordel dans ma bagnole :D.

Qu'en pensez vous ?:thepirate

@Mat :
Météo de la TL-TA : AHLALA !! CHALLLLLLLLLEUUUURRRRRRRRRRRRR.
La nuit, ça peux etre frais. Le lendemain, ça tape dès 8h-9h du mat si mes souvenirs sont corrects.

severnayaprods
@ MA : vs étiez pas a 3 1/2 a l'anniv de stan? (3 + 1 moitié de pez ^^ ):wtf: :haha:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Gameboy
2) Cela n'empeche pas que je puisse amener la tente de miss des étoiles (avec son accord bien entendu). J'pense que ça rentrera sans probleme avec le tout le bordel dans ma bagnole :D.

uhuh bah Oui oui tu as mon accord, je t'ai même envoyé un PM pour te le demander ce midi !! Donc bah, deal lool merci d'avance ;)

Du coup, je récup la tente de Julien ce soir donc problème solved si Anne leur ramène bien des duvets :) .

Gwada, tiens moi au courant si tu dors dans ma tente ou pas car si non Sylvain serait interessé par la place (aux dernières nouvelles) et Adrien aussi je crois !

Edit : @Thib : nonon le samedi soir juste gwada et moi plus pez sous le auvent de l'entrée loool et le vendredi soir il me semble que ce fut juste Gwada et Sylvain !

Edit 2 : en fait, si j'me plante pas, on tient à 3 dans la tente avec des matelas normaux. Par contre, avec le matelas de compèt de gwada, inséré un 3e matelas une place, c'est jouable mais faut pas avoir de grosse valise à côté quoi s'tt ;) En même temps, le auvent étant bien grand, ca permet d'y foutre
- des affaires
- un pez qui dort comme un sac :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 
Privacy Statement