return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 [49] 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 49)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
- vont à la TL :
départ de bxl: anne, bibi, dine, sylvain, mat
départ de bxl: defcon, kym, pez, diane
départ de lille: gwada, thib
départ de mons: vaness, jen
départ de metz: greggy, rafon
départ de paris en bus: greg, daniela, migoa, PyrofraG

- vont au camping :
sûr et certain (= avec ticket) : sylvain defcon kym diane gwada greggy rafon greg daniela migoa pyro, vaness, jen
tbc / NSP : anne, thib, mat, pez, bibi, dine, thib

- répartition des tentes :
* Diane et Sylvain ou Pez dans la tente de Diane, tente amenée par Gwada le samedi matin
* Gwada et ?? dans la tente de Gwada
* Pyro et Adrien dans la tente de Mat, amenée par ??
* greg et daniela dans leur tente (ouf, font simple eux )
* julien et nadia dans leur tente, amenée par moi ou un autre le samedi matin histoire de faire de la resa de place comme pour la mienne ...
* greggy et rafon dans l'abri pour loutre :p
* Jen et Vaness dans leur tente (nous aussi on fait simple)
Gameboy
quote:
Originally posted by matviscafcb
Donc c'est bien :

Greggy et Rafon dans la tente de Greggy

Reste donc :

1 place dans la tente de Gwada
1 place dans la tente de Mat mais sans Mat (detail important imo) mais avec Pyro
1 sdf aka Adrien

C'est une combien de place la tienne Gwada ?

Tente très confortable si on est que deux ! :)
PyrofraG
Bon je vois que tout s'est organisé.

Moi je pourrais amener des couvertures de survies bien que si vous avez des 2" de Quechua elles soient assez imperméable.

J'aurai une glacière mais je suis à la recherche de pain de glace.

Niveau bouffe ça se passe comment ? Il faut tout amener avant de partir ??

Bon bah j'ai hâte d'être déjà à samedi ^^
Migoa
quote:
Adrien et ? dans la tente de ??, amenée par ?? (:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless )

quote:
Originally posted by matviscafcb
1 sdf aka Adrien

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Désolé les gens, je suis un peu overbooké en ce moment avec mes histoires de recherche d'appart toussa (histoire de pas me retrouver SDF pour de bon :toothless)
Ca me prend quasiment tout mon temps libre, pas du tout pensé à l'histoire de la tente.
A priori on pourrait m'en prêter une mais c'est vraiment TBC, sinon au pire MA il reste une place dans la tienne toujours? (vu qu'elle est über méga grande :D)
PyrofraG
Bah y'a dans la tente à Mat avec moi sinon ...:conf: :conf: :conf:

Je pue c'est ça :toothless :toothless
matviscafcb
Peut etre qu'ils veulent te laisser de la place au cas ou, enfin, fin tu sais quoi :toothless :toothless
Migoa
quote:
Originally posted by PyrofraG
Bah y'a dans la tente à Mat avec moi sinon ...:conf: :conf: :conf:

Je pue c'est ça :toothless :toothless

ROLF ^^
Désolé je suis un peu perdu avec toute ces histoires de tente, de qui couche avec qui (pas de quote merci :D) etc...

Ok pour dormir avec toi pyro, de toute manière on fait deja le trajet ensemble donc bon ;)
Au fait tu as pu trouver un endroit pour dormir vendredi soir sur paname ou pas?
Moi dsl je ne pourrais pas t'acceuillir, j'ai une soirée à Vanves ce soir là.
Trisco95
-Le camping de Tomorrowland est totalement complet. Nous comprenons néanmoins que ceci peut causer des problèmes pour certains gens.
Voila pourquoi nous sommes en train de réaliser le terrain nécessaire et les travaux d’aménagement pour qu’on ait 1000 tickets de camping de plus (le maximum absolu).

Si ces 1000 tickets seront vendus, il n’y aurait plus de tickets. Donc à la porte du camping il n’y aura plus de tickets à vendre.

Nous réalisons qu’il y a plus de 1000 intéressés, donc nous voulons bien demander à tout le monde de seulement acheter un ticket de camping si on habite loin du festival ou si c’est vraiment nécessaire.

On peut commander un ticket à partir d’aujourd’hui à l’adresse suivante : https://id-t-be.timoco.eu/shop/step/inventory.do

IMPORTANT: Avec ce ticket on peut entrer dans le camping dès samedi matin, donc PAS vendredi !

On peut seulement payer le ticket avec VISA/MASTERCARD/MR CASH/IDEAL/PAY PAL.

certaines personnes ici, regardez vos mp's svp, merci ;)
DianeDesEtoiles
oh ??? la vie ce truc bon ... Anne, thib etc etc AU RAPPORT LES JEUNES :!!!!!!!!!!!

:d :D :D :D :d :d merci bien trisco !
Migoa
BON ALLEZ HOP HOP HOP ON SE BOUGE LA LES PE LOUPS !! :D

Merci bcp Trisco ;)

rafon3
Merci Trisco et Mat' du coup pour l'info :)

J'ai le mien çà y est...

:crazy: :crazy:
anne348
ro ptain c'est santa barbara cette histoire de camping.

bon on peut en acheter qu'un par personne apparemment...

faut gérer là les gens, et presto! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 [49] 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 
Privacy Statement