|
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 58)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Bon alors avec bibi on s'entête, on pense que c'est tout à fait gérable de lancer un BBQ pendant qu'on dresse les chapiteaux :toothless :toothless
Ca serait pour les repas du Samedi et Dimanche midi, samedi IMO c'est pas compliqué de mettre 2-3 personnes au BBQ pendant que les autres montent les tentes... Pis tfaçon les 2s ca se plante en 5 minutes :)
Candidats BBQ 2 jours :
Bibi
Dine
Thib' |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Pour mat :
 |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by greg69
- qui joue sur le qdance dimanche de 14h30 à 13h00
:clown: |
Quote for glory !! :toothless :toothless |
|
|
| severnayaprods |
Gros HS mais en vidant mon sac de voyage jme suis rendu compte que j'avais endormi un sac de couchage dans le train Barca-Paris :toothless
Il est pas super épais mais il a de jolies couleurs fluos, si quelqu'un s'endort sur le floor psy le samedi ca peut tout à fait convenir :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
oubliez pas non plus que le barbeuk c'est autorisé uniquement au "coin barbeuk" le truc horrible entre les robinets et les chiottes, là où tout le monde passe tout le temps
@migoa : c'était voulu, en hommage à la première version de la timetable qui était légèrement chaotique sur le qdance :clown: |
|
|
| birante |
| Osef des chiottes, ca donnera du parfum :) Bon voila barbecue valise acheté pour la maudique somme de 12,99 euros :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
D'où l'importance du bibi pour plus se rendre compte de l'odeur, c'est ça ? :stongue: :stongue:
Bah c'est cool, on verra comment ca se passe, au pire on ira acheter de la viande dimanche ;) |
|
|
| birante |
Tiens au fait ce matin j'ai reçu un message de Defcon qui disait:
| quote: | | Abware J-2 ou quoi là? Trop chaud ici, 40 degrés comme la vodka. |
:p |
|
|
| severnayaprods |
| +1, ai répondu que jmétais pas loupé en catalogne non plus :p |
|
|