|
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 55)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
T'oublies Adrien ? ;) |
Exact ! :o
Enfin pour cet event je préfère vous filmer vous plutôt que les Dj, j'ai une saturation audio sur chacune de mes vidéos, et au final à chaque fois je ne profite pas vraiment... Les souvenirs de ce weekend seront donc dans la tête (ben oui, y'en a qui font pas de blackout :toothless ) |
|
|
| birante |
| le plus fort reste toujours en souvenir. ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by birante
Bon sinon passons aux choses sérieuses. Y'a quelqu'un qui peut ramener un barbecue ou pas??? Parce que sinon ma mère a vu des "barbecues valises" à 20 euros,donc je peux en prendre un demain, ça sert toujours. Juste histoire de pouvoir prévoir niveau bouffe, parce que prendre des saucisses tout ça si y'a pas de barbec...
Si je prend le barbec qqun peut-il prendre du charbon, parce que venant en train je ne me vois pas me trimbaler un barbec, plus un sac de charbon sur l'épaule etc :p |
On vient en caisse avec greggy, si il n'y voit pas d'inconvénient on peut en ramener, dans la mesure où on fait des courses vendredi soir.
Greggy?? |
|
|
| birante |
| Ok, je vais aller me pieuter , je checkerais tout ça demain matin avant d'aller faire des courses ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Je prefere pas trop m'organiser sur la bouffe, je sais tres bien comment ça va encore finir :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| on peut charger à peut près tout ce qu'on veut dans la greggy mobile |
|
|
| anne348 |
le plus fort reste toujours en souvenir. ;) |
Tout à fait vrai :cool: |
|
|
| greg69 |
euh... :toothless
1) pour le barbeuk, ta mère a regardé capital dimanche, non ? :D
2) pour le barbeuk again, prévoir des gros plans bouffe sur le camping c'est risqué imo : le temps de rentrer sur le camping, de s'installer et de prendre l'apéro, il sera largement le temps d'aller à la tomorrowland ensuite le samedi soir faut même pas y compter, le dimanche matin, même problème : le temps de se lever et de prendre l'apéro ça va faire short et le dimanche soir on n'en parle pas non plus
y'a plein de stands bouffe et c'est plutôt pas mal par rapport à certains events
3) pour la météo si c'est ça c'est juste nikel :crazy:
4) les billets de train qu'il nous reste c'est paris - bruxelles 08h25 - 09h47 le samedi et 12h13 - 13h35 le lundi pour le retour, il nous en reste plus qu'un par contre, on peut les séparer en aller simple / retour simple et faut compter 25€ par trajet |
|
|
| anne348 |
| Moi je serais d'avis de laisser tomber le barbeuk, on ne va pas avoir le temps comme dit Greg ;) |
|
|
| severnayaprods |
Pr ca que du FOF de l'an dernier me souviens du truc a partir d'Eddie :) :D |
|
|
| d&b |
absolument pas, c'est juste que comme tu t'en rappelle ben tu te dis que ça doit être le plus fort :o
votre barbec, ça sent les morts à 3km :toothless |
|
|
| greg69 |
| bon bah plus de billets de train à vendre :p |
|
|
|
|