|
[25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Dans cette eventualité de tout façon de la place on en trouvera : soit en balance tout dehors soit on fait des travaux pour agrandir soit meme on trouve une tente plus grande et on exproprie les locataires fin on trouvera quoi :toothless |
+10000 en plus quand on est bourré on est tjs plus créatif, genre moi je me verrais bien prolonger l'avancer de la tente en prenant mes duvets et trucs qui feraient office des poteaux :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| _greggy_ |
Causons orga un peu bordel !
Chacun ramène sa bouffe ou on s'arrange avant pour éviter d'avoir 100kgs de curly & aucune pistache lors de l'apéro ?
Avec Rafon on voyage léger donc si certains parmi ceux qui viennent en train voudraient qu'on achète les bouteilles (hors alcool) et qu'on fasse livraison c'est possible.
Quelqu'un aurait un barbecue ? j'vais pas pouvoir prendre le mien qui ressemble à ça
Au besoin on peut embarquer le nécessaire (journal, cagette, charbon, allum'feux).
Je vais emprunter une glacière allum cigare par contre elle ne fonctionne que si le moteur tourne, donc y'a moyen d'avoir du frais le samedi; ça tente du monde ?
Des amateurs pour la célèbre salade de patates ?
A prévoir :
1 ou 2 bâche(s) pour mettre au sol, tjs pratique quand on mange
la tireuse à bière & la machine à glaçon |
|
|
| severnayaprods |
| Hmm chaud le laloutre visiblement, tu mixes pas au TL toi? Ca me donne trop envie :toothless :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
en effet ça s'organise ^^
j'ai pas de barbeuk perso, mais bibi parlait d'en acheter un jetable. Des news fiston?
sinon pour la bouffe et la picole, chacun amène ses trucs sinon ça va être le bourdayl nan? |
|
|
| JoeHell |
| Euh, je viens pas, mais à propos de barbec', l'année dernière j'avais lu que c'était interdit et qu'il fallait utiliser les barbec libre service installés par l'organisation de la TL, ils ont évolué ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Voici le réglement :
Facilités
Le camping dispose de:
* Un stand d’info
* Un point d’électricité
* Possibilité d’avoir un petit-déjeuner
* Un petit magasin
* Un zone ou vous pouvez faire du BBQ
* Assez de propres toilettes
* Douches (gratuit!)
* Stands de nourriture et boissons
* Premier secours
* Les coffres
Toutes les voitures doivent être stationnées sur le parking ! Il n’est pas autorisé de stationner votre voiture sur le camping site.
Règlement du camping
Tiens compte des différentes règles ci-dessous :
Seulement les personnes munis d’un camping ticket ou un camping bracelet valable sont autorisés à entrer sur le camping.
Les visiteurs de camping doivent se présenter à la tente de réception à l’entrée du terrain de camping. Un formulaire d’inscription devra être rempli.
N’oublie pas ta carte d’identité, seules les inscriptions avec copie de la carte d’identité seront valables.
Règlement du camping
L’organisateur a établi un certain nombre de règles pour des raisons de sécurité : les contrevenants à ces règles seront priés de quitter le camping et/ ou les affaires seront confisquées :
* Pas des caravanes ou des remorques … seules les tentes sont acceptées.
* Pas de verre ou d’objets tranchants.
* Pas de machine pur débiter de la bière ou de bonbonnes de gaz.
* Pas d’équipement de réchaud ou du gaz, les BBQ sont autorisés uniquement dans le coin BBQ prévu (sur le terrain de camping).
* Pas de générateur électrique
* Pas de feu, pas d’animal domestique
* Pas de drogues, pas d’armes
* Les drapeaux sont autorisés max un pouce de d’épaisseur et 1,5m de long
* Age minimum : 16
* Le camping est interdit aux voitures, prévois de quoi transporter les bagages.
* Les voitures seront stationnées sur le parking prévu.
* Il y a une navette de et vers le camping.
* Il est interdit de grimper aux barrières (ou autres)
* Les graffitis ne sont pas autorisés
* Tu peux apporter tes boissons et ta nourriture, mais uniquement sur le terrain de camping. Tes boisons et ta nourriture ne sont PAS autorisés au festival même.
* Les boissons contenues dans du verre sont interdites
* Des stands de nourritures et de boissons sont prévus au camping.
*
Les sanitaires sont prévus également.
Sécurité et coffres
Des coffres sont prévus au camping, tu achètes un jeton et tu accèdes quand tu veux à ton coffre. Tu paies une caution de 5 EUR que tu récupères quand tu rends ton jeton.
Déchets
Les déchets des campeurs représentent une masse énorme. Pour cela nous te demandons d’utiliser les sacs poubelles qu’on te donnera à ton arrivée. Tu peux ensuite les déposer dans les containers prévus à cet effet |
|
|
| matviscafcb |
| Donc il faut transferer sa bibine dans des bouteilles en plastiques ? Ca sent gros l'accident ça du genre "tiens je suis arraché ah du mat j'ai plus de gorge, vite un bon demi litre d'eau erf nan c'etait pas de l'eau" :nervous: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
* Pas de machine pur débiter de la bière |
:stongue:
ouais tous les alcools sont à mettre dans des bouteilles en plastique, ils ne font pas chier pour les cannettes
pour la bouffe, oubliez, y'a plein de stands sur place, vu le peu de points d'eau et d'espace (et vu les horaires de la teuf) c'est pas le meilleur endroit pour becter |
|
|
| rafon3 |
Cà y est j'ai mes billets de train, je commande mon pass ce soir. ;)
Pour le barbec', vous croyez pas qu'un bon feu entre des cailloux+grille çà ferait pas l'affaire? (c'est peut-être interdit ceci dit).
Parce que l'inconvénient du barbecue jetable c'est que c'est tout piti!!! (on mange à 3 max dessus)
A moins d'en prendre 5-6 par repas qu'on rembourserai bien sur.
Par contre Greggy, je peux pas trop monter de bouffe/biberon, on pourrait faire les courses avant de partir?
Et puis tiens tant qu'on y est, niveau tente c'est comment pour toi?
Faut que je prenne ma 2" ??? (ce qui est possible hein ;) ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless
Bah perso, vais ramener tout en bouteilles en plastique et puis quand même de la bouffe genre gateaux secs, 2/3 sandwiches pour au moins le samedi et dimanche midi après, on verra ... si j'fais comme à luminosity ... c'est clair que pas l'temps de bouffer ( rappel des faits : un sandwich à midi, un autre à minuit, et du coca entre ... et c'est tout pendant 3 jours xD)
Sinon, post de la première page updaté avec la timetable, la liste de TA et les règles du camping justement ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Gwada tu te souviens que tu embarque mes affaires (une tente, un sac) au depart de Lille, toujours ok ? |
|
|
| anne348 |
| Ok bon vous faites bien de préciser pour les bouteilles. De toute façon moi je tape tout dans le coffre et ça servira de bar/armoire/garde manger etc |
|
|
|
|