|
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Franchement pas motivé par cet asot 500, limite l'Energy me dirait plus... |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Franchement pas motivé par cet asot 500, limite l'Energy me dirait plus... |
:nervous: :nervous: :nervous:
38,75% c'est ça hein julien ? :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Line-up pas assez variée à mon goût c'est que de la mainstream craptrance de base...
Avec 5 salles ils auraient pu faire un floor "classic asot" et un plus hardtrance/techtrance... |
|
|
| greg69 |
| c'est peut être le dernier "event trance" ever :wtf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est peut être le dernier "event trance" ever :wtf: |
J'avais commencé un blabla disant que l energy validait la fin des event full trance mais finalement j'ai pas posté.
J'ai bien peur que l'asot 500 soit le dernier event trance avant quelques temps.
A voir a quoi ressemblera cet event mais moi j'irai surement pour cette raison profiter de ce qui risque d'etre le dernier.
Tout comme j'ai profité de la dernière TE en ayant crainte que ce soit la derniere. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
A voir a quoi ressemblera cet event mais moi j'irai surement pour cette raison profiter de ce qui risque d'etre le dernier.
|
Bon ben... je prends 4 billets ? :D
A la rigueur on a jusqu'au 31/12 pour éviter la hausse de la TVA. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Line-up pas assez variée à mon goût c'est que de la mainstream craptrance de base...
Avec 5 salles ils auraient pu faire un floor "classic asot" et un plus hardtrance/techtrance... |
+1 ... mais bon, ca doit être ça les line up "vieilli" :disbelief
sinon, y a les lumi heureusement, même si malheureusement on n'a pas les moyens de faire des gros events genre TE ou ASOT :'( |
|
|
| JoeHell |
Et comme la TE disparaît, si jamais ASOT500 cartonne avec 30-40000 personnes, ils se gêneront pas pour rendre ça annuel, en changeant éventuellement le nom de la soirée.
J'ai du mal à imaginer qu'on n'ait plus du tout de gros event majoritairement trance aux NL. |
|
|
| Voci |
I would like to point out. That its very likely that prices of tickets will be raised by 13% per January.
This is due to a new law, where vistors to "cultural" events also have to pay 19% taxes, in stead of 6%.
Same goes for "Energy" event. Just wanted to share this info with you Frenchies! Might save you some euris. |
|
|
| JoeHell |
| Thanks, we know that since some days, we will buy our tickets before 1st january ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et comme la TE disparaît, si jamais ASOT500 cartonne avec 30-40000 personnes, ils se gêneront pas pour rendre ça annuel, en changeant éventuellement le nom de la soirée.
J'ai du mal à imaginer qu'on n'ait plus du tout de gros event majoritairement trance aux NL. |
bah de toute façon, par principe, l'ASOT sous forme d'event est annuel depuis pas mal d'année maintenant le 200 ou 250 je sais plus et là, c'est bien sûr et certain que ASOT 550 sera fait et aux NL. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
A la rigueur on a jusqu'au 31/12 pour éviter la hausse de la TVA. |
De mon coté la hausse de la TVA sur les tickets ca va etre un peu noyé dans les couts du trajet. Donc pas ce qui va me faire prendre un ticket 6 mois avant :clown: |
|
|
|
|