|
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by greg69
et dire qu'il y a des gens qui se démènent pour faire des solutions où pour 600€ tu as de VRAIS apps iPhone & Android natives... :rolleyes: |
ca doit pas etre assez cher ! |
|
|
| Defcon_7 |
| rofl @ stage orange :haha: :haha: |
|
|
| _greggy_ |
| La voiture Flo, Val & Cie, vous débarquez chez moi le vendredi soir pour une before ? |
|
|
| JoeHell |
| Moi je serai en congé normalement vendredi, donc si Val et Flo sont partants, je suis pas contre. Mais t'as assez de place pour héberger 4 personnes ? |
|
|
| Kartman |
Merci de la proposition mais je pense on va plutot faire le plein de sommeil avant l event.
Tu viens a la Mayday toi au fait ?
Bon sinon Bendi / Joe je vous pm les lieux de rendez vous ce soir ou demain ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Burnout
Le souci, c'est qu'Armin, soit il joue trop comme d'hab et je m'en fous, soit il se lacher un peu et ça peut être intéressant :eyes: . |
Même dilemme que toi du coup je pense faire l'intro d'Armin puis j'file voir Sophie et ensuite re Armin je pense et si ça pue j'file sur First State.
C'est marrant je mets pas les pieds dans le Yellow moi ... Giusseppe Ottaviani vous pensez qu'il peut nous dropper un set de folie genre classic oldies à l'époque de Nu Nrg, car moi il m'en avait droppé la première fois que je l'avais vu aux UK c'était juste magique. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Moi je serai en congé normalement vendredi, donc si Val et Flo sont partants, je suis pas contre. Mais t'as assez de place pour héberger 4 personnes ? |
yep aucun soucis pour l'hébergement
@Flo : vous dormez de 2h du mat' à quand vous voulez & rulezz :D |
|
|
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
C'est marrant je mets pas les pieds dans le Yellow moi ... Giusseppe Ottaviani vous pensez qu'il peut nous dropper un set de folie genre classic oldies à l'époque de Nu Nrg, car moi il m'en avait droppé la première fois que je l'avais vu aux UK c'était juste magique. |
Difficile à dire, mais je pense que pour lui désormais, faudrait plutôt s'attendre à une bonne dose de vocaux nian nian. |
|
|
| Kartman |
LaLoutre > Vi nan ca va pas le faire en plus le vendredi soir on pourrait difficilement etre la avant 23h et nous faut du repos on n'est plus tout jeune :toothless
Par contre quand tu fais apero/mix un week ou on a rien on est opé :D |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by sbastien4678
Difficile à dire, mais je pense que pour lui désormais, faudrait plutôt s'attendre à une bonne dose de vocaux nian nian. |
Il va bien nous claquer un ptit Our dimension ou Neo Love le GO
En live c'est toujours bon a prendre |
|
|
| Zenith |
| Bon, le set de Callaghan pour l'ASOT à Buenos Aires m'a convaincu, ce sera lui et pas Ottaviani, mais je suis dégoûté de louper ce dernier, les différents sets que je possède de lui envoient du lourd quand même. :o |
|
|
|
|