|
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| putain de line-up :sadgreen: |
|
|
| Defcon_7 |
En fait tu prends une boussole et tu marches toujours vers le nord quoi qu'il arrive tu tomberas forcément dessus :p |
|
|
| anne348 |
| hehe sympathique line-up en effet :) |
|
|
| djmanu |
| Rarement vu un lineup pareil, a mon avis ca va beaucoup voyager entre toutes les salles :D |
|
|
| sbastien4678 |
Incroyable :eyespop:
On peut critiquer sans cesse armada, ils nous offrent quand même un lineup de rêve.
J'espère bien vous revoir tous. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by sbastien4678
ils nous offrent quand même un lineup de rêve.
|
Meilleur line up depuis celui de PITC 1 :D |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Kartman
Meilleur line up depuis celui de PITC 1 :D |
So true! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| TonyParis |
Je serai bien venu mais je suis coincé a Paris.
Juju, Bibi ya une contre soiree hard ? :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
Je serai bien venu mais je suis coincé a Paris.
Juju, Bibi ya une contre soiree hard ? :D |
Beh Nadia et moi ce sera contre-soirée préparatifs à Bruxelles :clown:
Par contre le 26/03 ou le 02/04 grosse soirée en perspective à la défense, plus d'infos avec officialisation de la chose vendredi prochain :D ;) |
|
|
| greg69 |
houhouhou ça sent le massacre ça :D
puis ça tombe bien, y'a pas grand chose en avril... :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
houhouhou ça sent le massacre ça :D
|
Ouais :nervous: :nervous: :nervous:
IN :toocool: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Préviens la police avant quand même :toothless :toothless :toothless |
|
|
|
|