|
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Migoa
Thib' évite de poster des immondités de ce genre stp :nervous: :nervous:
Je sais bien que c'est le thread pour l'ASOT m'enfin quand même ^^ |
Pas le choix, c'est un des premiers résultats pour FAP FAP FAP dans google images :happy2: |
|
|
| Nass |
| Il reste des places dans le bus ? (une fourchette ?) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Nass
Il reste des places dans le bus ? (une fourchette ?) |
ouaip y'a encore de la place
y'a pas vraiment de limites, si y'a beaucoup de monde on fera deux bus ;) |
|
|
| rafon3 |
| De la place ça devrait aller, par contre tu trouveras plus de verres que de fourchettes... |
|
|
| Mat07 |
| J'y serai avec un pote, on part de Lyon en voiture. D'ailleurs, il reste deux places si il y a des intéressés... mat-in-trance[at]live.fr |
|
|
| Defcon_7 |
| J'ai beau retourner le line-up dans tous les sens pour LA soirée sensée représenter le mouvement trance sur 5 floors je persiste à dire que c'est décevant car pas varié pour un sou et des gens xmille fois déjà vus ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
et voai .. à leur décharge, y a que ces noms qui vont venir les gens. Pis bon, c'est une soirée pr faire du pognon là^^
Sinon, t'as la lumi de la veille, un seul floor mais c'est varié^^
Arctic Moon Polen -- NL debut
Bjorn Akesson Zweden -- peu vu jusqu'à présent en be/nl
Ferry Tayle Frankrijk
Lange Verenigd Koninkrijk -- ( dédicasse à Stan :p )
M.I.K.E. België
Marcel Woods (j'espère qu'il jouera aussi bien qu'à Lashed, set de ouf)
Paul Webster Ierland -- ( Anne&Thib^^ ) |
|
|
| Defcon_7 |
| Bah oui je préfère perso mais les soirées hors Paris le vendredi soir c'est mort pour moi ! |
|
|
| birante |
| viens avec moi, une fois qu'ils seront tous bourré on leur met du hardcore, par contre je garde le cachet et tu picoles à l'oeil , j'ai besoin de tune :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
viens avec moi, une fois qu'ils seront tous bourré on leur met du hardcore, par contre je garde le cachet et tu picoles à l'oeil , j'ai besoin de tune :p |
où ça, quand ça ? :wtf: :toothless |
|
|
| birante |
| à l'anniv dans le resto chic dont je t'ai parlé la dernière fois et qui tombe le jour d'ASOT 500 (oh quel dommage :p ) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
et voai .. à leur décharge, y a que ces noms qui vont venir les gens. Pis bon, c'est une soirée pr faire du pognon là^^
Sinon, t'as la lumi de la veille, un seul floor mais c'est varié^^
Arctic Moon Polen -- NL debut
Bjorn Akesson Zweden -- peu vu jusqu'à présent en be/nl
Ferry Tayle Frankrijk
Lange Verenigd Koninkrijk -- ( dédicasse à Stan :p )
M.I.K.E. België
Marcel Woods (j'espère qu'il jouera aussi bien qu'à Lashed, set de ouf)
Paul Webster Ierland -- ( Anne&Thib^^ ) |
Je désespère le voir un jour.. |
|
|
|
|