|
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| Tuttle |
| Je devrais l'ouvrir, mes les femmes autoritaires m'ont toujours plus. Ça date de l'enfance ;) |
|
|
| PyrofraG |
Yes !!!! Claudia & Sophie Sugar sont dans la line up !!!!!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Bon sinon pour le samedi ça donne ça:
April 9th – Brabanthallen, Den Bosch (NL)
Above & Beyond
Alex M.O.R.P.H.
Aly & Fila
Andy Moor
Armin van Buuren
Arnej
Arty
Ashley Wallbridge
Bart Claessen
Ben Gold
Claudia Cazacu
Cosmic Gate
Daniel Kandi
Eco
Estiva
First State
Gareth Emery
Giuseppe Ottaviani
John O’Callaghan
Jon O’Bir
Marc Simz
Markus Schulz
Mat Zo
Max Graham
Menno de Jong
Myon & Shane 54
Ørjan Nilsen
Paul Oakenfold
Rafaël Frost
Rank 1
Robert Nickson
Roger Shah
Sean Tyas
Sied van Riel
Signum
Sophie Sugar
Tenishia
Ummet Ozcan
W&W |
|
|
| chasis.fan |
| Yes la bonne nouvelle pour Sophie :) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Yes !!!! Claudia & Sophie Sugar sont dans la line up !!!!!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
oh putain, excellent :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| joli line up final! Par contre la galere pr rater aucun noms lol ca va etre mission impossible :p |
|
|
| JoeHell |
| J'ai plus qu'à acheter les tickets ! |
|
|
| Burnout |
J'ai plus qu'à trouver un ***** d'avion au départ de Marseille vu que Ryanair fait chier son monde :whip: .
Sinon bus depuis Lyon, mais dans ce cas pas de before et trajet de malade :rolleyes: .
Je suis toujours chiant, je sais, si vous avez des plans je prends :D . |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Burnout
si vous avez des plans |
Hop un plan |
|
|
| TonyParis |
| Seulement 9 jours à pieds ! Ca le fait !!! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by TonyParis
Seulement 9 jours à pieds ! Ca le fait !!! |
L'algo de google doit pas compter de temps de pause pour dormir ou faire refroidir un peu les pieds :stongue: :stongue: |
|
|
| Burnout |
| quote: | Originally posted by Kartman
L'algo de google doit pas compter de temps de pause pour dormir ou faire refroidir un peu les pieds :stongue: :stongue: |
Mouais, ça fait plus d'une semaine, bof :D .
En stop sinon :wtf: . |
|
|
|
|