|
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Le problème etait surtout au niveau des enchainements.
Cf cet extrait d un essential mix en live de l'amnesia
[[ LINK REMOVED ]]
C'est quand meme limite :toothless |
|
|
| Mat07 |
| Ah oui quand même c'est violent ! :haha: |
|
|
| matviscafcb |
Rofl ce massacre :stongue:
La drogue de bonne qualité doit se faire rare :o |
|
|
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'essaierai d aller voir Oakie c'est pour moi la plus mauvaise performance de mix jamais vue :D
A la TE sais pu quoi où il avait joué Frozen Flame :crazy: |
La flamme gelée @ Trance Energy 2007
Je me rappelle de vos délires sur cette zik, c'était l'Anthem TA-fr 2007 :) |
|
|
| Swamper |
How many of you are going to this?
Would be nice to meet some TA-FRs :D |
|
|
| Thib' |
Putain oui c'était l'üver-délire c'te track :stongue: :stongue: :stongue:
D'ailleurs si quelqu'un veut bien s'en charger à la SITF :p
@ Swamper : I do not have a clue BUT if you are looking like your avatar does, it certainly will not be a problem to find you :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Thib'
Un peu de respect pour Tonton Oakie les mioches svp :o |
mais c'est trop clair !! :whip: :whip: :wtf: :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
| Armin a annoncé hier dans asot qu'après sa tournée pour l'asot 500 il allait se mettre à la minimale pour suivre la mode berlinoise et que ça s'appelerait ASOM maintenant... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :stongue: cela dit, venant de toi, on attendait un peu plus de level :thepirate |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:stongue: cela dit, venant de toi, on attendait un peu plus de level :thepirate |
Ouais je sais je pête pas la grande forme, ça ira mieux dimanche ! |
|
|
| JoeHell |
TA-FR @ ASOT 500 :
------------------
JoeHell
Kartman
Val
Bendi
J'ai parcouru le thread, j'ai pas retrouvé de listings des présents... comme je suis modeste, j'en commence ou recommence une en mettant les meilleurs au début :clown:
@Swamper : we will be a pretty good group. Good news for you, our lumberjack DJs don't come, they prepare for Defcon :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Armin a annoncé hier dans asot qu'après sa tournée pour l'asot 500 il allait se mettre à la minimale pour suivre la mode berlinoise et que ça s'appelerait ASOM maintenant... |
:stongue: :stongue:
Je trouve que c'est bien trouvé pour ma part !
Et je préfère cet humour que les sempiternels "tartiflette", "raclette" et autres fromagesetés.. |
|
|
|
|