|
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| Pour moi ce sera AVB évidemment, et Shah que j'ai jamais vu, le reste je verrai sur place. |
|
|
| Zenith |
21:00 - 22:00 : Mat Zo
22:00 - 23:00 : Ummet Ozcan
23:00 - 00:00 : Tenishia
00:00 - 01:00 : Orjan Nilsen
01:00 - 02:30 : Aly & Fila
02:30 - 03:00 : Sophie Sugar ou Armin
03:00 - 04:00 : Myon & Shane 54 ou Armin
04:00 - 05:00 : Giuseppe Ottaviani
05:00 - 06:00 : Claudia Cazacu
06:00 - 07:00 : Sean Tyas
Je pense que je vais tabler sur ça. Peu d'hésitations au final, c'est cool. :toocool:
Ça m'emmerde un peu de louper John O'Callaghan quand même. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Zenith
Ça m'emmerde un peu de louper John O'Callaghan quand même. |
Clair, no way que je le loupe moi, j'attends ça depuis l'été dernier! :toocool: |
|
|
| birante |
| s'il tape comme il avait tapé en warm up de Corsten à l'Amnesia, vous allez kiffer :crazy: :crazy: |
|
|
| Zenith |
Vous me faîtes bien douter du coup… Ottaviani ou Callaghan ? :(
Je ne sais pas du tout comment joue Callaghan en live mais ça m'a l'air assez aléatoire en fait. Ottaviani généralement ça tape pas mal.
Bon, j'ai un mois pour me décider. :o |
|
|
| birante |
| ah oué t'hésites entre ça, pour moi y'a pas photo, O'Callaghan, même si tu peux être sûr qu'il jouera cette sombre merde de Find Yourself , le reste devrait être bon (enfin on parle de l' ASOT ...:clown: ) |
|
|
| Mat07 |
 |
|
|
| Trisco95 |
Moi les principaux noms qui me disent :
W&W, Oakenfold, Callaghan ( s'il fait pas ca fiotte ), Ummet ozcan, Tenishia, Signum, Robert nickson, bart claessen, jon o bir, marc simz & maybe frost |
|
|
| Cubess |
Je comprends pas trop le choix de Shah entre O'Callaghan et Tyas ^^'
Ce qui m'embête un peu c'est que j'avais envie de voir W&W, mais Tyas risque d'envoyer quand même. Du coup je sais pas quoi faire...
D'un autre côté j'ai déjà vu Tyas alors pourquoi pas aller voir W&W.
Sinon ce sera probablement :
Mat Zo
Ummet Ozcan
Tenishia
Cosmic Gate - Menno - Orjan - Claessen (on choisira sur le tas)
Aly & Fila ou Rank 1
Un bout de Oakenfold je pense quand même, je l'ai jamais vu et c'était une star incontournable il y a quelques années. Comme ça je pourrai dire que je l'ai vu avant sa "retraite" ^^
Armin Van Buurenn, strictement jamais vu, c'est le moment j'imagine.
John O'Callaghan
J'irai bien voir Cazacu par curiosité :toothless sinon Shah, on verra
Puis W&W - Sean Tyas
Je me demandais comment ils allaient pouvoir faire une timetable correct, et au final c'est pas trop mal je trouve ! |
|
|
| JoeHell |
| Pour ceux qui gerbent sur Armada, vous avez plus qu'à organiser un tremblement de terre au large de Dam, comme ça le tsunami qui suivra noiera toute cette vermine ainsi que leurs fanboys et fangirls :clown: |
|
|
| birante |
qui a craché sur Armada dans les 10 derniers post :conf: :conf:
IN pour le Tsunami, avec Dash Berlin ça fera un mega bain moussant :clown: |
|
|
| Thib' |
EDIT/ Anne ici:
Cool les couleurs, bon ben moi orange rouge vert orange vert :D
Les bleu et les jaune c'est pas mon truc ^^ |
|
|
|
|