|
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| Zenith |
| Les meilleurs apéros sont toujours ceux qui sont organisés à l'arrache. :o |
|
|
| Kartman |
Bon les jeunes faudra leur expliquer que dans apéro parking y a parking et pas espace vert :toothless
On sera in pour l'apero en tous cas on suit le mouvement ca evitera que je dégueulasse encore plus ma plage arriere :wtf: |
|
|
| Cubess |
| Greg, c'est normal que j'ai réussi qu'une seule convocation même si j'ai acheté deux places ? J'avais payé pour mon pote Rodolphe. J'ai bien reçu une convocation disant que je suis accompagné par Daniela, mais une seule seulement. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:haha:
Le floorplan a l'air bien en tout cas, sauf que le stage Orange, c'est un peu le jokestage de la TE là |
On vous racontera ;)
Apéro parking les gens oui, bien sur :D
Rdv 20h où ça? Tout le monde a les numéros de tout le monde pour fixer rdv au dernier moment? ou alors on essaie de retrouver les TA au bordel qu'ils font dans le parking? :toothless |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Cubess
une convocation disant que je suis accompagné par Daniela, mais une seule seulement. |
c'est normal il n'y a qu'une Daniela ! :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
On vous racontera ;)
Apéro parking les gens oui, bien sur :D
Rdv 20h où ça? Tout le monde a les numéros de tout le monde pour fixer rdv au dernier moment? ou alors on essaie de retrouver les TA au bordel qu'ils font dans le parking? :toothless |
Ou alors faut suivre les patrouilles de flics, Full on Ferry 2009 Spirit :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ou alors faut suivre les patrouilles de flics, Full on Ferry 2009 Spirit :toothless |
Hmmm je ne suis pas sure que ça marche mais bon, on s'appelle quoi :p
en tout cas apéro obv :wtf: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Cubess
Greg, c'est normal que j'ai réussi qu'une seule convocation même si j'ai acheté deux places ? J'avais payé pour mon pote Rodolphe. J'ai bien reçu une convocation disant que je suis accompagné par Daniela, mais une seule seulement. |
y'a pas de soucis, il est dans le bus 2 aussi ;)
| quote: | Originally posted by anne348
Rdv 20h où ça? |
j'ai mis en petit plan juste au dessus ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
j'ai mis en petit plan juste au dessus ;) |
ok c'est noté, merci pour le rappel, avais pas vu :) |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by greg69
y'a pas de soucis, il est dans le bus 2 aussi ;) |
Ok merci beaucoup. Je préfère être sûr, c'est moi qui lui ait géré la place parce qu'il pouvait pas payer par carte bleu. Donc il compte un peu sur moi. Je pense qu'il m'en voudrait si il se retrouvait tout seul :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Zenith
Les meilleurs apéros sont toujours ceux qui sont organisés à l'arrache. :o |
Ouais, y'a que ceux qui savent pas s'organiser qui utilisent cette excuse. |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ouais, y'a que ceux qui savent pas s'organiser qui utilisent cette excuse. |
c'est pas toi qui etait à la bourre parce que n'ayant rien branlé la semaine derniere ? ;) |
|
|
|
|