|
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| imo la lumi TG, ca sera une de tes dernières chances lol Sinon on attends sa confirmation pour lumi beach mais vaness aura accouché donc bon, t'aura autre chose à foutre et ce pour au moins les 2 prochaines années à venir j'imagine :p |
|
|
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
et voai .. à leur décharge, y a que ces noms qui vont venir les gens. Pis bon, c'est une soirée pr faire du pognon là^^
|
Pour faire rentrer les thunes, ils auraient tout aussi bien pu mettre le blondinet 4 hours set spécial asot 500 + 4 ou 5 dj's de l'armada au choix dans les plus gros ;) |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by sbastien4678
Pour faire rentrer les thunes, ils auraient tout aussi bien pu mettre le blondinet 4 hours set spécial asot 500 + 4 ou 5 dj's de l'armada au choix dans les plus gros ;) |
Et faire ça simplement dans une boîte, comme les précédente éditions.
La ils ont voulu faire les choses en grand donc forcément ils doivent attirer du monde et mettre ces dj là. |
|
|
| anne348 |
Moi ce line-up me branche carrément, je vois pas trop la différence avec les line-up des lumino. Oakie, Tyas, Signum, Callaghan, déjà ces 4 là séparément me font bouger, alors les 4 dans une même soirée, go! Et puis Menno, Emery, et sans doute quelques découvertes nous feront passer le reste du temps.
Je suis sure que la déco sera là et l'ambiance aussi. Et pour avoir fait toutes les soirées ASOT depuis le début sauf l'année dernière, et ce malgré ma répulsion pour Armin et Schulz, elles comptent parmi les soirées que j'ai le plus appréciées ces dernières années! |
|
|
| Burnout |
Y a quand même beaucoup de noms qu'on voit pas souvent. On les voit souvent sur ASOT et Armada mais c'est le but justement...
Genre Shah, Aly&Fila, Signum, et autres.
Après possible que vous appréciez pas mais c'est ASOT...donc normal.
Y a quand même un max de choix. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by anne348
Moi ce line-up me branche carrément, je vois pas trop la différence avec les line-up des lumino. Oakie, Tyas, Signum, Callaghan, déjà ces 4 là séparément me font bouger, alors les 4 dans une même soirée, go! Et puis Menno, Emery, et sans doute quelques découvertes nous feront passer le reste du temps.
Je suis sure que la déco sera là et l'ambiance aussi. Et pour avoir fait toutes les soirées ASOT depuis le début sauf l'année dernière, et ce malgré ma répulsion pour Armin et Schulz, elles comptent parmi les soirées que j'ai le plus appréciées ces dernières années! |
 |
|
|
| PyrofraG |
| Greg même question tu penses qu'on va arriver vers quelle heure ? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Greg même question tu penses qu'on va arriver vers quelle heure ? |
14 - 15h je dirais ;) |
|
|
| Tuttle |
Ok, moi je fait un bus avec mon Frère depuis Nancy (il ne connait pas la Trance et je veux le convertir et quitter ces merdes de David Guetta ou autre électro-pop)
Sinon chez voyagenbus.com c'est vraiment des rats avec les frais d'envois + frais de dossier + assurances rapatriement + assurance gel anal + assurance test gratuit de la prostate.
On dirait RyanAir. |
|
|
|
|