return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 [54] 55 56 
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 54)
View this Thread in Original format
Thib'
Je m'en vais charger le set d'Aly & Fila, le bougre a tabassé comme un cochon à la fin du set, comme au bon vieux temps :cool: :cool: :cool:

Parait qu'il a joué un truc suspicieux un peu acid de Kearney, hâte d'écouter ça :wtf:
Mat07
Pourquoi quand Aly & Fila jouent en Live il n'y a que Fila ? :conf:
Thib'
quote:
Originally posted by Mat07
Pourquoi quand Aly & Fila jouent en Live il n'y a que Fila ? :conf:


Ca a toujours été comme ça, et c'est souvent le cas pour les duos de producteurs ;)
anne348
quote:
Originally posted by Mat07
Pourquoi quand Aly & Fila jouent en Live il n'y a que Fila ? :conf:


Aucune idée, je ne les ai vus qu'une seule fois à deux perso, c'était pareil niveau son :p

En tout cas je confirme qu'il a tabassé à la fin, je pensais que ct callaghan qui avait pris les platines. Chauves et un peu gros tous les deux aussi, de loin, ça fait illusion :D
chasis.fan
Ben la apparement c'était l'inverse car je sais plus qui nous a dit que le dj habituel c'était fait une grosse merde définitive aux oreilles. Il était quand meme a gauche du booth a balancer des t shirts lol
Thib'
Pourtant c'est toujours la grande masse qui mixe, jamais le petit :conf: :conf: :conf:
PyrofraG
Alors le petit est plus producteur que Dj ce qui fait que moi quand je les ai vu à 2 Aly faisait du "Air Surf" avec nous ^^.

Ensuite je ne sais plus qui m'a dit que Aly n'avait plus d'oreille en plus :conf: :conf:

Bref Dj c'est un métier et clairement dans ce duo, y'en a un qui sait qu'il n'est pas une star du mix et qui n'essaie pas de le devenir et ça moi je respecte :o

Edit: le set d'Aly & Fila est énorme !!!!:crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop:
Kartman
En 2005 c etait deja le cas Fila avait pris en main le bordel je crois qu'il m'avait dit que Aly etait toujours en Egypte et lui a Londres un truc comme ca.

Je pense que le nom est resté mais que Fila fait tout maintenant.

Apres c'est pas du 100% sur.


En tous cas depuis 2005 j'ai du le voir 5 ou 6 fois et c'est toujours que Fila ;)
vic7orius
Aly a bien souvent des "problèmes de visa"
chacun comprend comme il veut :o ;)
Thib'
quote:
Originally posted by vic7orius
Aly a bien souvent des "problèmes de visa"
chacun comprend comme il veut :o ;)


IL n'a qu'à changer de banque comme Pyro :o

TonyParis
Oakie à 47:00, je decolle !!! Woaaaaaaa !!
JoeHell
quote:
Originally posted by Insigma
Quelques liens :clown:

Merci, je vais pouvoir vérifier si j'ai passé une bonne soirée :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 [54] 55 56 
Privacy Statement