|
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 54)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
Je m'en vais charger le set d'Aly & Fila, le bougre a tabassé comme un cochon à la fin du set, comme au bon vieux temps :cool: :cool: :cool:
Parait qu'il a joué un truc suspicieux un peu acid de Kearney, hâte d'écouter ça :wtf: |
|
|
| Mat07 |
| Pourquoi quand Aly & Fila jouent en Live il n'y a que Fila ? :conf: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Mat07
Pourquoi quand Aly & Fila jouent en Live il n'y a que Fila ? :conf: |
Ca a toujours été comme ça, et c'est souvent le cas pour les duos de producteurs ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Mat07
Pourquoi quand Aly & Fila jouent en Live il n'y a que Fila ? :conf: |
Aucune idée, je ne les ai vus qu'une seule fois à deux perso, c'était pareil niveau son :p
En tout cas je confirme qu'il a tabassé à la fin, je pensais que ct callaghan qui avait pris les platines. Chauves et un peu gros tous les deux aussi, de loin, ça fait illusion :D |
|
|
| chasis.fan |
| Ben la apparement c'était l'inverse car je sais plus qui nous a dit que le dj habituel c'était fait une grosse merde définitive aux oreilles. Il était quand meme a gauche du booth a balancer des t shirts lol |
|
|
| Thib' |
| Pourtant c'est toujours la grande masse qui mixe, jamais le petit :conf: :conf: :conf: |
|
|
| PyrofraG |
Alors le petit est plus producteur que Dj ce qui fait que moi quand je les ai vu à 2 Aly faisait du "Air Surf" avec nous ^^.
Ensuite je ne sais plus qui m'a dit que Aly n'avait plus d'oreille en plus :conf: :conf:
Bref Dj c'est un métier et clairement dans ce duo, y'en a un qui sait qu'il n'est pas une star du mix et qui n'essaie pas de le devenir et ça moi je respecte :o
Edit: le set d'Aly & Fila est énorme !!!!:crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Kartman |
En 2005 c etait deja le cas Fila avait pris en main le bordel je crois qu'il m'avait dit que Aly etait toujours en Egypte et lui a Londres un truc comme ca.
Je pense que le nom est resté mais que Fila fait tout maintenant.
Apres c'est pas du 100% sur.
En tous cas depuis 2005 j'ai du le voir 5 ou 6 fois et c'est toujours que Fila ;) |
|
|
| vic7orius |
Aly a bien souvent des "problèmes de visa"
chacun comprend comme il veut :o ;) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by vic7orius
Aly a bien souvent des "problèmes de visa"
chacun comprend comme il veut :o ;) |
IL n'a qu'à changer de banque comme Pyro :o |
|
|
| TonyParis |
| Oakie à 47:00, je decolle !!! Woaaaaaaa !! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
Quelques liens :clown:
|
Merci, je vais pouvoir vérifier si j'ai passé une bonne soirée :clown: |
|
|
|
|