return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 13)
View this Thread in Original format
Migoa
Bon c'est fini le spam voyagenbus.com là maintenant ? :whip: :whip: :whip:
greg69
zut j'ai oublié de mettre le lien :

ASOT 500 avec voyagenbus.com

:toothless
DianeDesEtoiles
:stongue: :stongue: 'tention, sinon je me met à spammer pour la Luminosity Before ASOT avec Mike, KWebster Ferry Tayle and co :toocool: :toothless :toothless
Thib'
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
:stongue: :stongue: 'tention, sinon je me met à spammer pour la Luminosity Before ASOT avec Mike, KWebster Ferry Tayle and co :toocool: :toothless :toothless

Pas besoin ;)
anne348
Yep si j'étais toi Cubess j'irais en bus aussi, en plus y a pas mal de TA fr qui ont opté pour ce mode de transport cette année donc ça te permettra de passer un bon moment en leur compagnie ;)

Nous on y va en voiture, mais de Bruxelles, ça fait moins loin. Et hôtel sur place parce que pas de chauffeur de bus pour nous ramener...
Cubess
Bah c'est quand même 109 euros à partir de Paris, je sais bien que c'est le meilleur moyen de transport pour être tranquille et s'amuser, mais ça reste cher je trouve ^^

Enfin bon si personne ne veut faire de covoiturage je vais voir si je peu négocier auprès des parents, mon père m'a dit plusieurs fois qu'ils ont avantagé mon frère à Noël cette année, je peux peut-être me plaindre :stongue:
chasis.fan
quote:
Originally posted by Cubess
Bah c'est quand même 109 euros à partir de Paris, je sais bien que c'est le meilleur moyen de transport pour être tranquille et s'amuser, mais ça reste cher je trouve ^^

75€/ personne la formule bus only (109€ c 'est avec tickets vous n'y couperez pas non plus ^^), donc faut que vous soyez assez pour etre inférieur à ce prix, sans oublier la fatigue, les risque pour votre sécurité, risque de radar, usures et la convivialité du bus (et pas de sacrifice des chauffeurs niveau apéro /ninja ^^)
Migoa
quote:
Originally posted by chasis.fan
75€/ personne la formule bus only (109€ c 'est avec tickets vous n'y couperez pas non plus ^^), donc faut que vous soyez assez pour etre inférieur à ce prix, sans oublier la fatigue, les risque pour votre sécurité, risque de radar, usures et la convivialité du bus (et pas de sacrifice des chauffeurs niveau apéro /ninja ^^)

Contre un gain de temps plus qu'appréciable, pas de fail du genre faut attendre le bus 30 min dans le froid à la sortie de l'event ou partir à la recherche des 2 connards qui ont disparus etc.
Y'a pas vraiment un mode de voyage plus pratique que l'autre, les TA ont l'habitude de prendre le bus simplement parce qu'aucun parisien n'une une voiture et bon nombre n'ont même pas leur permis :toothless
matviscafcb
Meme avec une caisse, les TA sont des ivrognes donc -> bus :toothless

Le gain de temps est largement compensé par les putains de delires imo. Me tarde de faire mon premier bus a Mayday, j'espere que vous aurez pas sommeil au retour
Cubess
Bah à seulement deux c'est clair que le bus est plus avantageux, surtout que le prix de l'essence va en montant et que si j'ai bon souvenir c'était plus cher là bas qu'ici en France.
Si on est pas 4 je pense que ça vaut pas le coup, d'où mon message ici. Mais je pense que je viendrai de toute façon, il n'y a plus de TE et l'event à l'air de se confirmer comme étant son remplaçant :

quote:
Only a few weeks to go before the big day. On March 17th, Armin van Buuren’s A State of Trance will air its 500th episode. The tenth birthday of the beloved radioshow will not pass by unnoticed. In fact, it will be celebrated with a bang louder and bigger than ever before. A State of Trance 500 could very well be the biggest trance event till date. So if you want to be part of it, this announcement is crucial.

All 5 events, divided in 5 weeks and taking place on 5 different continents, are now 100% confirmed! Armin is proud to present the following A State of Trance 500 events:

"Biggest trance event till date" Ils ont pas le droit à l'erreur ^^
Dans tous les cas c'est quand même les 10 ans, je pense qu'ils vont quand même vouloir marquer cette date.

JoeHell
Nous on est décidés à venir, pas encore décidés pour le transport. On attend que Kartman et Val se décident ;)
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
Me tarde de faire mon premier bus a Mayday, j'espere que vous aurez pas sommeil au retour

ça sent l'epic à plein nez :D

thanks les amis de soutenir le bus ;)

@coin-coin :

:toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 
Privacy Statement