|
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
J'ai envie de quoter un grand sage suite à la lecture des derniers posts:
| quote: | Originally posted by birante
c'est à Bapor qu'on gueule les plus fort.
:clown: :clown:
oué elle est pourrie mais bon maintenant la modo peut bloquer le broll ;) |
(sisi cherchez bien dans le thread http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=561384 :p ) |
|
|
| Defcon_7 |
| Bein si tu veux éviter les sold out et surtout chopper des transports pas trop chers vaut mieux s'y prendre à l'avance ;) |
|
|
| matviscafcb |
J'ai vu ca aussi tout a l'heure :toothless |
|
|
| BaPoR |
| Pas besoin de s'y prendre à l'avance pour monter dans ma voiture. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
si tu veux éviter les sold out |
Tu passe a coté du principal a chaque fois :( |
|
|
| BaPoR |
| Tu peux enlever le "à chaque fois" car c'est la première fois que je me prends un sold out. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
déjà en mode "Mo-Do" le 69 :D |
yeah :D
me suis même mis un nouveau subtitle :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Je parlais des posts auxquels tu reponds |
|
|
| matviscafcb |
Je laisse tomber :rolleyes:
Ils ont les fans qu'ils meritent chez Asot  |
|
|
| BaPoR |
| Rofl tu quote une phrase de defcon en me parlant du principal, j'y réponds et tu me dis que c'est pas ça. OK. |
|
|
| dansal62 |
 |
|
|
|
|