|
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by Zenith
Bon, le set de Callaghan pour l'ASOT à Buenos Aires m'a convaincu, ce sera lui et pas Ottaviani, mais je suis dégoûté de louper ce dernier, les différents sets que je possède de lui envoient du lourd quand même. :o |
tu ne devrais pas être deg de rater Ottaviani pour Callaghan, y' a pas photo franchement. Je crois que le dernier truc bien d'Ottaviani que j'ai vu c'était à la Tomorrowland 2007, ça date hein ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Je crois que le dernier truc bien d'Ottaviani que j'ai vu c'était à la Tomorrowland 2007, ça date hein ;) |
Un peu mou bien que sympa le fake live apres un Manuel Le Saux qui avait enflammé la salle :p |
|
|
| birante |
| bon alors c'était déjà pourri en 2007, je te fais confiance sylvain, j'étais sous l'emprise de Greg à cette époque, ma mémoire fait des siennes :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Moi j'avais trouvé absolument enorme son "live" a la TL 2009 |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by bendi
Il va bien nous claquer un ptit Our dimension ou Neo Love le GO
En live c'est toujours bon a prendre |
tu te pointes vendredi soir avec Joehell chez moi histoire de prendre un apéro des familles ? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
bon alors c'était déjà pourri en 2007, je te fais confiance sylvain, j'étais sous l'emprise de Greg à cette époque, ma mémoire fait des siennes :toothless |
ouais "mémorable" cette TL :stongue: |
|
|
| birante |
| la première c'est toujours la meilleure :toothless |
|
|
| Mat07 |
| Vous pensez qu'on pourra entrer et sortir du Blue pendant le set d'Armin ? J'voudrais bien voir le début mais après y'a Aly & Fila sur le Green. |
|
|
| Zenith |
| Pour sortir à mon avis il n'y aura aucun problème, par contre si tu veux rentrer pendant le set d'Armin là ce sera plus compliqué. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _greggy_
tu te pointes vendredi soir avec Joehell chez moi histoire de prendre un apéro des familles ? |
Je l'ai eu au téléphone hier soir : il rejoint Kartman à Chaumont samedi, moi je passerai seul vendredi soir. Et je les rejoindrai samedi sur la route. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Mat07
Vous pensez qu'on pourra entrer et sortir du Blue pendant le set d'Armin ? J'voudrais bien voir le début mais après y'a Aly & Fila sur le Green. |
Comme moi tu te pointes 15min avant et tu restes dans le fond de la salle ; j'avais ça pour la TE ça avait marché nikel.
En plus les hollandais ont une facheuse tendance à dire sold out ou main stage full très rapidement alors que ça ne l'ait pas vraiment:o |
|
|
| birante |
| en même temps je préfère une orga un soupçon intelligente qui préfère déclarer le stage plein un peu avant qu'il ne le soit vraiment pour garder de la place pour danser qu'une orga qui laisse le broll se charger jusqu'à plus pouvoir bouger ;) |
|
|
|
|