|
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Tiens d'ailleurs Greg vu qu'on parle de bus, ca va chiffrer combien a peu pres le bus Mayday ? |
|
|
| Cubess |
| Sinon pour le bus ASOT on peut toujours se présenter comme un groupe :o C'est 10 euros de moins si on est 10 :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Cubess
Sinon pour le bus ASOT on peut toujours se présenter comme un groupe :o C'est 10 euros de moins si on est 10 :toothless |
on a déjà tenter pour armin only, qui fait la CB de 1090€? ^^ |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
qui fait la CB de 1090€? ^^ |
Je maile la vieille Bettencourt pour lui dire qu'on fait un meeting des jeunes de l'UMP aux NL |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
on a déjà tenter pour armin only, qui fait la CB de 990€ ? ^^ |
FYP, t'as oublié la réduction :o |
|
|
| Burnout |
Sans être méchant, vu la salle (je connais pas), ça va être dur de faire un gros truc non ?
Enfin, le "MAIN" de cette salle semble moins bien que le MAIN du Jaarbeurs ? Et puis Alda Event...
Je me pose la question.
Je parle niveau show. |
|
|
| Migoa |
@ Greg : Mort à la chasse !
 |
|
|
| birante |
à priori sans nous, je "
edit: | quote: | Originally posted by Thib'
Pas besoin ;) |
:stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
y a jamais pas assez de spam pr une lumi :o :o :o
mais les bannières :whip: :clown: |
|
|
| birante |
toujours plus :o
:toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Burnout
Je me pose la question.
Je parle niveau show. |
Je suis de ton avis on entend tout et n'imp a propos de cet event notamment la capacité : j'ai entendu 40 000 j'ai du mal a y croire et si c'est le cas ca va etre dur de remplir :toothless
Niveau show sauf méga surprise je m'attends pas a du grandiose en tous cas bien en deca d'une TE.
Après on sait jamais peut etre ce sera la surprise du siècle ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
pour les 40 000, oui, c'est via moi, info donnée par armada en backstage. Après ils ont peut-être exagéré mais vu Bo qui connait bien les capacités de salle et tout le bordel, c'est bien ça le plan, après, ils adapteront selon les vente de tickets, ca va de soi...
De toute façon, cet asot est fait pr remplacer la TE, donc ils vont prévoir un minimum de show hin après tout plein de sourire freedent toussa toussa ..
et toujouuuuuuuuurs plus de spammmmmmmmmmmmmmmmm
www.luminosity-events.nl
www.luminosity-events.nl
www.luminosity-events.nl
www.luminosity-events.nl
:clown: :clown: |
|
|
|
|