|
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by TonyParis
c'est pas toi qui etait à la bourre parce que n'ayant rien branlé la semaine derniere ? ;) |
Aaaaah, mais attention, je ne confonds jamais boulot et soirée au niveau de l'orga ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Aaaaah, mais attention, je ne confonds jamais boulot et soirée au niveau de l'orga ;) |
+608 :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
+608 :D |
+608² |
|
|
| matviscafcb |
"Pas besoin de m'organiser pour monter dans ma voiture" IMO
Bon sans dec personne vends des tickets ? j'en donne 30€  |
|
|
| Tonton John |
Je sens que ça va être le guet apens de gros trizos ça.
Par contre je forcerais pas sur la picole, je rattaque dimanche soir LOL.
Quoi que je dis ça... à chaque fois je fini fin rond à dégueuler dans le caniveau. |
|
|
| Thib' |
EN parlant d'arrache :stongue:
Quelqu'un pourrait m'envoyer une timetable potable que je pourrai imprimer du taf sur mon mail? prénom.nom at lemaildegoogle .CON
Ca va dézinguer cthistoire, y'a moyen de se faire que des trucs qui poutrent de A à Z à part 1h de bistro pendant que les stars/fiottent jouent :o
J'ai hâte de voir Oakie, j'espère que son dealer lui aura dégotté un nouveau truc puissant :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Cubess
Greg, c'est normal que j'ai réussi qu'une seule convocation même si j'ai acheté deux places ? J'avais payé pour mon pote Rodolphe. J'ai bien reçu une convocation disant que je suis accompagné par Daniela, mais une seule seulement. |
C'est marqué sur la convoc que ça compte pour tout le monde ;)
SInon c'est bon ça les canadiens qui nous rejoignent et c'te maxi apéro parking !!!!
Can't wait !!!!!!!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
Eclatez-vous bien, un peu deg de pas venir au final mais c'était juste pas possible :(
Imo j'aurai squatté la red & green only ! |
|
|
| Zenith |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ouais, y'a que ceux qui savent pas s'organiser qui utilisent cette excuse. |
Je suis tout à fait capable de bien m'organiser, seulement je suis une grosse feignasse. :o
En tout cas j'attends moi aussi un gros set de Paul Oakie, j'espère ne pas être déçu ! |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
C'est marqué sur la convoc que ça compte pour tout le monde ;)
SInon c'est bon ça les canadiens qui nous rejoignent et c'te maxi apéro parking !!!!
Can't wait !!!!!!!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
Il est où cet apéro parking finalement ?
Cannot wait ! |
|
|
| Insigma |
| Faut avoir greg voyagenbus dans tes contacts Facebook, il t'a fait ça aux pe oignons :tongue3 |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by djmanu
Il est où cet apéro parking finalement ? |
au point RDV 1, je suppose qu'il y aura du monde de 19h à 22h ;)
 |
|
|
|
|