|
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
si j'étais modo, ça aurait été ban direct :o
il est bien gros ce troll ^^ |
|
|
| Thib' |
Ah ça, vous l'avez cherché avec votre privatisation là! :o
Tonton, une réaction? :conf: :toothless |
|
|
| Tuttle |
Bon ça avait l'air drôle au début, mais payer plus de 200 euros A/R, autant vendre mon rein à la mafia roumaine.
En voiture ça coûte au max 30 euros d'essence.
Quand je vois que j'ai eu pour 14 euros A/R Madrid chez ryanair dans leur promos ?? Wtf ? |
|
|
| Thib' |
| Si tu nous disais pour combien y'a de "faux" frais supplémentaires qu'on se fasse une idée un peu? ;) |
|
|
| Tuttle |
Hmm, j'ai mis un code promotion comme un c*nard, et la ils appèlent mon frère (alors que c'est une surprise que je lui offre) pour lui demander 25 euros par chèque...
En tout ça fera 180 euros je pense, pour 2 personnes, en réglant les histoires de promotion... Savent pas coder un site :)
Je m'en fiche, mais j'espère que c'est pas une mauvaise impression avant de faire l'évènement... J'aime bien asot... |
|
|
| matviscafcb |
| 90e voyage + tickets je trouve pas ca super cher perso |
|
|
| Tuttle |
| Y'as pas les tickets, je les ait depuis l'annonce en fait, achetés sur leur site en néerlandais. |
|
|
| Tuttle |
Non mais ça ira, quand il faut payer ça marche, mais ils exagèrent, assurance rapatriement, j'ai lu mon contrat à la Caisse d'Epargne je l'ai déjà...
Je leur ait dis d'ailleurs, je préfère qu'ils me donnent le vrai prix, et je paye, plutôt que de rajouter ces trucs en bout à bout.. Il Faut bien payer le chauffeur, le bus, et la crémière. |
|
|
| Tuttle |
Désole, et la crémière, elle est trop :D
Je me pisse dessus.

Moins farouches à l'époque. |
|
|
| anne348 |
| tuttle, les monologues c'est à éviter ici (càd poster 3 fois de suite), édite ton post quand tu as quelque chose à rajouter ;) merci! |
|
|
| matviscafcb |
:toothless |
|
|
|
|