|
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Zenith
On est allé à la Trance Energy avec voyageenbus en Avril dernier |
c'était sur la ligne de paris ? |
|
|
| Zenith |
| Non celle de Lyon-Nancy-Metz-Thionville etc. ;) |
|
|
| greg69 |
| ah ok, donc tu n'as pas eu la chance d'avoir les meilleurs accompagnateurs du monde :D |
|
|
| birante |
| avec les meilleurs accompagnateurs d'accompagnateurs :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| T'as surtout chatté de pas passer le week end sur une aire de repos :stongue: |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
le week end sur une aire de repos :stongue: |
au jaarbeurs pendant AO ? :D |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
au jaarbeurs pendant AO ? :D |
:stongue: :stongue: :stongue: :toothless |
|
|
| Migoa |
| :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Migoa
:rolleyes: :rolleyes: |
en fait je me rends compte qu'on devait etre mal placé pour la musique.
Je sais pas si c'etait de l'echo, des vibrations ou trop de puissance mais ca allait pas.
Apparemment où vous etiez devant, c'etait ok. |
|
|
| matviscafcb |
| Ouais ca doit etre un probleme de placement, moi de la ou j'etait c'etait nikel aussi |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ouais ca doit etre un probleme de placement, moi de la ou j'etait c'etait nikel aussi |
on est pas bien là ? A la fraiche, decontracté du *land. |
|
|
|
|