return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 5)
View this Thread in Original format
birante
quote:
Originally posted by greg69
:D

au moins y'a pas à s'emmerder avec un hôtel ou des correspondances en train ;)

et y'a plusieurs heures de before incluses :clown:


c'est clair, si jamais je viens ça sera en bus.
Migoa
Ouai nan mais hotel obv, j'en ai marre de me taper 14h de bus dans le weekend à chaque fois, surtout que maintenant au retour on peut même plus dormir :toothless

Bon sylvain et romain je vous contact sur facebook pour qu'on s'organise ça sera plus simple ;)
birante
une fois allégé, j'ai très bien dormi au retour d'AO
:o
PyrofraG
J'ai regardé en speed et il ya :

Hotel Brasserie Oud Maren hôtel 3 étoiles Hôtel
Provincialeweg 85, Maren - Kessel (11.2 km de : Den Bosch )
75€ la chambre de 2 (donc 37.5€) plus que 3 chambre de dispo

Best Western Motel de Naaldhof hôtel 3 étoiles Hôtel
Docfalaan 22, Oss (17.3 km de : Den Bosch )
150€ la chambre de 4, soit 37.5€ la chambre mais c'est déjà un poil plus loin

Hotel Waalwijk hôtel 4 étoiles Hôtel
Burg. van de Klokkenlaan 55, Waalwijk (17.5 km de : Den Bosch )
110€ La chambre de 4, soit 27.5€

Donc la question c'est comment on y va ensuite ?? Parce que bon à moins que Anne et Thib puisse prendre une chambre avec nous (genre la dernière) si ça ne vous engendre aucun frais et que vous vous en fichez de dormir à plusieurs je ne vois pas trop comment faire ....
Defcon_7
quote:
Originally posted by birante
c'est clair, si jamais je viens ça sera en bus.


+1, mes chances de venues sont de 38,75% environ, mais si je viens c'est en bus ! :o :toothless
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7
+1, mes chances de venues sont de 38,75% environ, mais si je viens c'est en bus ! :o :toothless


nice :D
Kartman
Nous si on vient c'est en voiture sans hotel comme les vrais :o
Burnout
Vous devenez trop exigeants et venez plus pour faire la fête :o .
Courant janvier je vais voir pour le logement (hotel ou truc plus léger), before + ASOT500 pour moi, + avion, billet ASOT acheté, viendez les gens :cool: .

ps : et jprécise je viens de loin, donc vous avez pas d'excuse :D .
Migoa
@ Flo : Ouai ben en même temps vous habitez plus près et surtout vous avec une voiture :p

@ burnout : En janvier y'aura plus rien niveau hôtel vu la vitesse à laquelle ça part.
Kartman
quote:
Originally posted by Migoa
@ Flo : Ouai ben en même temps vous habitez plus près et surtout vous avec une voiture :p



Vi ca aide :toothless

Par contre on n'est pas plus pres :o

Burnout
quote:
Originally posted by Migoa
@ Flo : Ouai ben en même temps vous habitez plus près et surtout vous avec une voiture :p

@ burnout : En janvier y'aura plus rien niveau hôtel vu la vitesse à laquelle ça part.

Je peux pas booker avant ;) . Encore trop incertain niveau cours, avec qui j'y vais et avion.
Les 2 dernières TE j'ai booké tard, donc je vais voir, tant pis si je loge pas à 'Dam.
chasis.fan
nan mais je suis in pour le bus si c'est du garanti maintenant que j'ai tiré un trait pour la before lumi et qu'il y a plus de place dans l'hotel de Anne :o

MA : j'avais pas envisagé des plans de sioux à base d'hotel à mi parcours toussa, je maitrise pas à fond les IC, horaires, lignes toussa ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 
Privacy Statement