|
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| birante |
hum pour la contre soirée, je t'invite au resto de mon cousin où j'suis censé "mixer" (lolilol) pour les 50 ans d'un mec :toothless
faut que je l'appelle pour voir si ça tient toujours.
pour le 26 et le 02 sans nous, Trance.Mission + Time Warp
(à voir d'ici là selon le taf aussi, weekend de merte) |
|
|
| JoeHell |
Ton calendrier avance de 3 jours :clown:
Tu aurais pu dire "On est à J-3 de M-1" ;)
NB : penser à poser mes congés pour l'event... |
|
|
| Zenith |
Putain moi j'ai trouvé personne pour y aller… :(
Le line-up est très sympathique en plus, quel dommage. |
|
|
| JoeHell |
Essaye de voir avec les voitures pas complètes du forum.
Je fais le chemin avec Kartman, je sais pas si la 4e personne s'est décidée pour le moment, mais si la 4e place était libre, tu es à moins de 2h de route de Strasbourg.
Je te propose pas la place qui est peut-être déjà prise, c'est juste un exemple. |
|
|
| Zenith |
J'ignorais qu'il y avait des gens ici qui vivaient pas trop loin de chez moi.
Bon, si jamais une voiture part/passe par le Grand Est de la France, et qui aurait une place disponible pour un jeune (j'ai 20 ans donc je suis certainement beaucoup plus jeune que vous, à vous de voir si ça vous dérange ou non :o ), que ses occupants se manifestent, ça vous fera payer moins cher en essence ! ;) |
|
|
| Mat07 |
| Nous reste 2 places et on passe par Nancy. ;) |
|
|
| Zenith |
| Je te contacte par MP. ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Essaye de voir avec les voitures pas complètes du forum.
Je fais le chemin avec Kartman, je sais pas si la 4e personne s'est décidée pour le moment, mais si la 4e place était libre, tu es à moins de 2h de route de Strasbourg.
Je te propose pas la place qui est peut-être déjà prise, c'est juste un exemple. |
Tiens d ailleurs t avais demandé a bendi ou t'étais en attente de ma demande a la Loutre ?
Sais pu si je t avais renvoyé un pm pour te dire que la loutre etait pas motivée ou pas. |
|
|
| JoeHell |
Tu m'avais dit que Laloutre était pas intéressé je crois, et Bendi hésitait encore. J'en sais pas plus depuis.
Bendi, si tu passes par là... ;) |
|
|
| _greggy_ |
| c'est sur que je ne viens pas ;) |
|
|
| Kartman |
D ac bon ben a bon entendeur il reste une place dans la tuture.
En espérant que le prix du Gazole arrete de monter :nervous: |
|
|
|
|