|
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| C'est Dany de lyon qui gere la billeterie :toothless |
|
|
| Kartman |
| D ailleurs Bendi si tu nous lis speedes toi pour prendre ton billet ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| loul, ca me rappelle l'asot 400, ils font exactment la même chose cad annoncer un espèce de sold out, au final, qui se révèle être un pb "technique" du revendeur et y a tjrs des tickets ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
loul, ca me rappelle l'asot 400, ils font exactment la même chose cad annoncer un espèce de sold out, au final, qui se révèle être un pb "technique" du revendeur et y a tjrs des tickets ;) |
J'en ai bien peur. En sachant que ca fait 3 mois qu'on nous rabache que le sold out arrivera tres vite :rolleyes:
Esperons que le truc est maitrisé et qu'ils sont pas en train de sous louer la sono pour faire rentrer des sous :toothless |
|
|
| djmanu |
Dur dur de voir tout le monde, je connais pas tous les noms donc pour vous il y a quoi de plus uplifting/melodic trance là dedans (surtout dans les moins connus) ?
Tenishia a pas l'air mal par exemple, je connaissais pas :) |
|
|
| VictOr'ganic |
| Aucune annonce sur les sites officiels, c'est bizzare |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by djmanu
Dur dur de voir tout le monde, je connais pas tous les noms donc pour vous il y a quoi de plus uplifting/melodic trance là dedans (surtout dans les moins connus) ?
Tenishia a pas l'air mal par exemple, je connaissais pas :) |
Ben euh... tu devrais suivre la line-up avisée de Chasis.fan :clown:
http://tinyurl.com/TimetableAsot500Merlin |
|
|
| Mat07 |
Hier soir c'était bien Sold-Out sur Timoco.

Entretemps ils ont ajouté des tickets DELUXE et un moyen d'upgrader vers des tickets DELUXE pour le même pris qu'un ticket normal.
Je trouve qu'ils prennent vraiment les gens pour des cons là... |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Mat07
Je trouve qu'ils prennent vraiment les gens pour des cons là... |
Ca serait bien la premiere fois :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca serait bien la premiere fois :o |
:stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
C'est de nouveau pu dispo on dirait :toothless
En gros doivent mettre sold out le soir et débloquer le lendemain matin :toothless |
|
|
|
|