|
[09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL) (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| iLLnaDa |
| quote: | Originally posted by Swamper
I'll be there.....with a black TA shirt on :toothless
...oh and look for the girls with the Canada flag! lol |
and we both have our TA shirts as well mr Swamper :p
cannot wait!!!!!!!!!!!! :eyes: :eyes: :eyes:
This is going to be EPIC :D:D:D:D
Wow there are a lot of French TA's going to ASOT 500 nice~!~!!! |
|
|
| JoeHell |
Ah bon ? A la Trance Mission, j'avais pas trop accroché, en tout cas moins qu'à celui de Gogo et toi !
Sinon apéro parking... on est aux Pays-Bas quand même, faudrait s'adapter aux produits locaux aussi  |
|
|
| Kartman |
Moi j'avais beaucoup aimé a la Trance Mission alors que pourtant ces derniers temps c est assez rare que j'adhere comme ca :D
Joe / Bendi > je vous pm ce soir sans faute me manque un lien google maps a vous fournir :toothless |
|
|
| birante |
| la trance.mission j'avais pas tout suivi mais pour ce que j'en avais suivi c'était bien planant comme j'aime, et à la nature one , dure de dire, ça tapait dans la petite tente heavensgate (comme tous les floors de la nature one):nervous: :nervous: mais c'était bien bon aussi |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by iLLnaDa
Wow there are a lot of French TA's going to ASOT 500 nice~!~!!! |
Hello,
I don't understand very well english, but in your signature you speak of 100% pure love and ... something French people have good knowledges about :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by iLLnaDa
and we both have our TA shirts as well mr Swamper :p
cannot wait!!!!!!!!!!!! :eyes: :eyes: :eyes:
This is going to be EPIC :D:D:D:D
Wow there are a lot of French TA's going to ASOT 500 nice~!~!!! |
Sooo sad to miss you girls :'((( hope to see you at the Beach and bring Swamper with you :thepirate :thepirate :toocool: |
|
|
| Kollox_Ghalxejn |
Moi je viens avec voyagenbus depuis Paris.
Donc +1 |
|
|
| Mat07 |
| Ah ouais c'est cool si l'apéro se fait tous ensemble. Ta-fr et sot.fr ca va faire du beau monde. Y'a un lieu de rdv sur le forum sot.fr. Sur la carte on serait plus tentés par le lieu de rdv 1, plus proche de l'entrée. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kollox_Ghalxejn
Moi je viens avec voyagenbus depuis Paris.
Donc +1 |
Hello Kollox, bienvenu sur TA ! N'oublie de te présenter, il y a un topic pour ça par ici ;)
btw tu seras dans un de nos bus ;)
niveau before, vu qu'ils se sont bien organisés sur asot.fr et qu'ils seront pour beaucoup avec nous, on a qu'à se calquer sur leur point de rdv (le 1), voici leur plan :
 |
|
|
| birante |
| tin l'orga d'apéro digne du GIGN :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
tin l'orga d'apéro digne du GIGN :toothless |
ouais, j'ai mis be-dance aussi dans la boucle :D |
|
|
|
|